Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Elle n'avait jamais pensé que son univers chavirerait en le recontrant ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Angel=La mignonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Davis

Angel Davis


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 34

Angel=La mignonne Empty
MessageSujet: Angel=La mignonne   Angel=La mignonne Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:41

Hello, My Name Is ::

Nom:Davis
Prénom:Angel
Date de naissance (Âge ):18 ans
Métier/Études:En terminale

I Am Particular ::

Apparence physique ( 6 lignes ):La mignonne a le physique idéal, et elle le sait. Elle ne joue jamais la carte de la modestie, bien au contraire. Elle préfère s'exposer et dévoiler fortement ses atouts. Elle représente le fantasme masculin à l'état pur. De longues jambes, une taille de rêve, un tour de poitrine plus que satisfaisant un visage angélique qui cache un caractère opposé à son apparence et une chevelure soyeuse et brune qui tomve en cascade le long de son dos. Voilà à quoi ressemble Elle. Pour les hommes, à un rêve, pour les femmes, à leurs pires cauchemars, car elle est, il faut l'avouer, une rivale de taille. Cependant, ses vêtements restent pour la plupart du temps classe. Elle joue la provoque grâce à son goût pour le luxe et les grande marques. Elle n'a pas peur d'affirmer dans son style vestimentaire à quel point elle est aisée. Les plus grands couturiers défilent d'aileurs dans son dressing. Et c'est avec arrogance qu'elle revêt leurs oeuvres. Sa démarche, son style, son physique, tout révèle sa richesse. Une richesse abondante et superficielle qui la rend à la fois jolie et terrifiante aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas.


Caractère ( 6 lignes ):La mignonne a un caractère fort. Elle est entêtée, fière, méprisante, intelligente, rusée, impérieuse, prétentieuse, sarcastique, cynique et encore ce sont des euphémismes. Elle n'est pas du genre à sourire aux SDF assis dans la rue. Elle serait plutôt du genre à les écraser sous sa fierté d'étaler sa richesse à leurs yeux. Du haut de ses talons aiguilles, elle croit dominer le monde. Elle en est même persuadée. Elle est agressive à certains abords, mais son arme préférée reste le mépris. Elle est la plus inelligente et la plus belle, et elle le fait savoir. Ces deux notions transparaissent dans chaque geste, chaque mot et surtout chaque pensée. Elle est impatiente et survoltée. Elle ne supporte pas l'incapacité. Elle désire tout, et tout de suite. Elle est hautaine et froide. Elle est égoïste comme jamais quelqu'un ne l'a été. Elle est d'une prétention à faire peur. Et pourtant, elle intrigue plus qu'elle ne terrifie les gens. C'est devenu un défi de lui parler, de se lier à elle. Elle n'a peur de rien et sa seule croyance, c'est elle-même. C'est de là que ressort le plus son arrogance.

Points faibles:Elle est surement tomber amoureuse de Ethan.
Points forts:Elle a le pouvoirs de séduire tout les hommes qu'elle veut
Manies/Tics:Quand un garçon passe et qu'il l'interresse elle prend une mèche de cheveux et la tourne autour de son doigt
Passions:Le chant.Et biensur rechercher toujours et tout le temps de nouvelles informations sur tout le monde.

Livre préféré:Les cotée de fée
Chanson préférée:Dis de moi de BB Brune
Plat, repas favori:les hommes xD
Hobbies:Le chant et les ragots

My Fairytale::

Famille:Elle n'a pas de famille,à par les autres sirènes,ou elle ne s'en rappelle pas.
Histoire ( 10 lignes ):Notre belle petite sirène,Angel n'est pas née içi non.Que vous le croyez ou non,Angel avait une famille comme tout les autres enfants du monde,enfin le plus souvent biensur.Angel est née à Los Angeles,dans un quartier riche de la ville,elle avait toujours rever d'habiter à Manthann,mais ses parents ne voulaient pas y aleer.Mais Angel n'a pas abandonner son idée pour autant ce serais mal la connaitre.Elle a supplier son père d'habiter dans la ville de ces reves et celui-ci ne pu refuser.Pour lui c'était une petite princesse,un petit ange,d'où son nom évidament.Enfin la mère de Angel n'accepta pas le caprice de sa fille et resta à Los Angeles,la belle petite famille Davisvenait donc d'etre dissoute.Angel s'en voulait biensur,mais son père et elle étaient déja en route pour Manthann,où son père louait déja un trés beau et trés luxieux appartement.Angel étaient aux anges,elle avait déja oublier l'histoire avec sa mère.En effet Angel et sa mère n'avaient jamais eu une relation trés complice.Mais se n'était pas grave pour Angel elle avait son père,c'est tout se qui comptait à ses yeux.Elle fut desuite trés populaire déja dans les classes avant le lycée,mais elle fut encore plus populaire au Lycée.Elle rencontrera six jeues filles de son age.Les setps jeunes filles s'entendèrent à merveille,elles formaient un peu le groupe le plus en vu du lycée.Dans le lycée ,elle est comme la plus mignone du lycée.Notre chère Angel a fait bien chaviré des coeurs,mais son coeur t'il chavirer pour le beau Ethan??Elle vous répondra que non,mais en n'est t'elle sure ??
Groupe:Sirènes

Personnage:Sirène
Avatar:Leighton Meester

Behind the Computer ::

Surnom:Ninou
Âge:14 an
Comment avez-vous découvert le forum ?:Sur un autre forum
Comment trouvez-vous le forum, design ?Bien
Présence: 5/7
Commentaires:Trop bien ce forum,il faudrait plus de membres
Code:


Dernière édition par Angel Davis le Mer 5 Mar - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Angel=La mignonne Empty
MessageSujet: Re: Angel=La mignonne   Angel=La mignonne Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:20

Salut =]

C'est cool que tu t'incrive, mais en fait ton personnage, la minionne c'est ton "surnom", ta correspondance dans le film-dessin animé et tu dois t'inventer un prénom et nom qui soit comme "banal" (moi par exemple c'est Andrew Miller mais mon surnom c'est "le bec").

sinon le forum est un peu mort ses temps si, faudrait essayer de réveiller Ethan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Angel Davis

Angel Davis


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 34

Angel=La mignonne Empty
MessageSujet: Re: Angel=La mignonne   Angel=La mignonne Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:42

Okii merci,il faudra que je lui demande de changer mon nom merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Angel=La mignonne Empty
MessageSujet: Re: Angel=La mignonne   Angel=La mignonne Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:00

Je peux te le faire si tu veux ! Tu veux quoi comme nom ?

Je vais essayer de parler vc Ethan mais comme elle habite au canada on est jamais co ensemble ! Je vais lui envoyer un mp de sur mon forum car elle y est venue hier soir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel Davis

Angel Davis


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 34

Angel=La mignonne Empty
MessageSujet: Re: Angel=La mignonne   Angel=La mignonne Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:26

Okii je crois que j'ai finit enfin je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel=La mignonne Empty
MessageSujet: Re: Angel=La mignonne   Angel=La mignonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel=La mignonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Once Upon A Time :: Who am I ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser