Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Elle n'avait jamais pensé que son univers chavirerait en le recontrant ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Spencer

Seth Spencer


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications ) Empty
MessageSujet: EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications )   EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:27

    En ce 13 février, tout s'annoncait parfaitement dans le petit lycée de Manhattant. La routine dominait, et c'en était toujours de même pour tous les jours. Heureusement, Seth n'avait pas encore eu le malheur de croiser son ennemi de toujours, Ethan. Ah ! Comme il le détestait avec ses airs de grand fendant et toutes les filles qui gloussaient lorsqu'il passait devant elle, avec sa bande, que tout le monde nommait " les garçons perdus " . Et oui ! Car s'il y avait bien un point commun entre tous ces garçons, c'était bien qu'ils étaient tous orphelins et n'avait aucune autre famille que les 7 garçons qui composaient leur bande. Dans un sens, Seth trouvait qu'ils faisaient pitié, mais dans un autre, il était lui aussi dans la même situation qu'eux. Aurait-il aimé un jour faire partie de leur bande ? Non mais vous rêvez !! Seth n'était pas du tout ce genre et rêvait de tous les détruire un jour, de causer leur perte.

    Et c'était pour cela que ce jour-là, il avait mis en place son p lan diabolique, dont personne ne savait les plans. Même pas ses amis les plus proches ne savaient ce qu'il avait l'intention de faire, et bien qu'il comptait le leur faire découvrir bientôt, il ne savait pas trop encore comment s'y prendre lui-même. Il n'était pas du genre à improviser et n'attendait que le bon moment, accoté sur sa case, pour enclencher la roue infernale qui détruirait Ethan, et par le fait même sa bande, une bonne fois pour toute.
    Et comme il l'avait senti, le signe qu'il attendait se pointa enfin. Cette petite blondinette qu'Ethan affectionnait plus particulièrement venait de pointer son nez dans l'école. Avec toute l'assurance qu'il possèdait, il se dirigea vers elle, et alors qu'elle était en train de s'affairer à sa case, il ferma la porte subitement et lui sourit, avec tout le charme qu'il avait. Et pour avoir du charme, il en avait !

    - " Je ne crois pas avoir eu l'occasion de vous parler depuis votre arrivée. Je suis Seth Spencer, et vous ? "

    Bien qu'il était certainement le diable en personne, Seth n'avait pas du tout l'air menacant, au contraire. Il avait l'air d'un jeune homme très charmant qui se montrait bien sympathique envers les nouveaux. Rien d'exceptionnel et n vérité, on pouvait même, si on se fiait aux apparences, ne pas comprendre pourquoi Ethan s'acharnait sur lui alors qu'il avait l'air d'un jeune homme tout à fait respectable.
    Seulement, personne ne savait ce qu'il était réellement, si ce n'était qu'Ethan justement.. Mais personne n'écouterait ce jeune homme, une fois qu'il serait anéanti et aurait perdu toute la confiance qu'il avait.


Edit Admin : Nous n'integrerons pas immédiatement un ordre pour répondre, mais lorsque tout les participants auront posté leur premier message, nous installerons un ordre strict que vous devrez respecter pour garder un certain équilibre, et permettre à tout le monde de poster sa réaction sur un les posts précédents avant d'enchainer les conflits. Merci.
P.S.: L'ordre sera poster dans ce message. À vous de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications ) Empty
MessageSujet: Re: EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications )   EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:24

    Ce matin là, petit matin du 13 février, Andrew s'était levé et avait donné des coups de pieds au cul de ses amis. Evidemment, d'habitude, il les laissait pioncer tranquillement, si il n'était pas le dernier à se lever. Mais ce mercredi là, il avait une envie toute particulière d'assister aux cours. Pourquoi? Eh bien, je dirais tout simplement car il y avait des lasagnes comme déjeuner à la cafétaria. Même le mercredi, ils servaient un diner, et ça l'arrangait bien, comme ça il n'avait que le week-end où il jeunait le temps de midi. De plus, il adorait les lasagnes. Et quel plaisir de manger à la même table que tous ses amis! Evidemment, il y en avait qui penseraient dormir toute la journée, et secher les cours. Tant pis pour eux, il y en aura plus pour Andrew!

    Arrivé devant la grille d'entrée, accompagné d'Ethan, il apperçut notre cher Seth nationnal en compagnie d'une jeune fille. De dos, Andrew ne la reconnut pas directement. Il avanca juste lentement, toujours dans sa conversation avec Ethan, et décida tout simplement de passer à côté de notre Seth. A quelques mètres, Andrew tourna la tête vers lui et sa bouche se fendit en un large sourir ironique. Il marcha encore 2 mètres pour ensuite démarrer une courte conversation avec Seth.


    "Salut Spencer! Tout va bien aujourd'hui?"

    Quelle belle entrée en matière, niveau conversation! Evidemment, il marcha toujours en ne comptait pas s'attarder à parler avec Seth, même si c'était un peu son péché mignon de se moquer ouvertement de lui, et étant donné qu'Ethan était là ce serait évidemment plus drôle, mais il se figa en reconnaissant la jeune fille à côté de lui. Oh, évidemment, à lui ça ne faisait pas grand chose, mais il se doutait bien qu'Ethan se sentirait bizarre à se moment précis, en remarquant que son "pire ennemi" pouvait "fraterniser" avec notre jeune miss Sawyer. Quoi, on a bien dit "fraterniser"? Evidemment, qu'est ce qu'ils pouvaient en savoir? C'est juste que Andrew tournait au film dramatique toutes les choses qu'il voyait. Que ce soit un chien entrain de hérer seul dans la rue ou une vieille dame assise sur un banc à donner des graines aux oiseaux... Il jeta un petit coup d'oeil à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications ) Empty
MessageSujet: Re: EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications )   EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:11


    Maya s'était levée de bonne heure. Pourquoi ? Pour la simple raison que maintenant elle avait une raison de vivre.Et oui, notre jeune fille nageait dans le bonheur que pouvait lui procurer l'amour car elle venait de découvrir ce doux sentiment qui l'envahissait chaque seconde et beaucoup plus lorsque celui qui faisait battre son coeur était là. Il lui avait redonné le sourire et était maintenant sa raison d'aimer chaque jour. La jeune fille partit même avant ses petits frères, à peine réveillé lorsqu'elle franchit la porte. Bien évidemment elle leur demanda de se préparer rapidement et de ne pas être en cours ! Le chemin de leur maison au lycée n'était pas vriament long et cela rassurait plutôt notre petite maman poule.

    Sa vie avait changé il y a quelques jours. Le jeune Ethan lui avait demandé de rejoindre leur bande. Oh que cela était merveilleux ! Il s'interressait réellement à elle et rien n'est plus merveilleux qu'un peu d'interêt de celui que vous aimez. Malheureusement la jeune fille ne lui avait jamais fait part de ses sentiments et ne comptait pas le faire tout de suite car elle savait trop bien qu'Ethan n'était qu'un enfant.
    Maya arriva environ une demie heure avant les cours ce jour ci. Ne trainant pas longtemps dans les couloirs, elle se dirigea rapidement vers son cassier. Elle rangea quelques affaires apportés de chez elle tel qu'un peu de gateau, une bouteille d'eau, des affaires de rechanges en cas de problèmes et les livres dont elle avait eu besoin pour travailler.

    Lorsqu'elle referma la porte de son casier un jeune homme se trouvait qu'à quelques mettres. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que Maya le reconnaisse. C'était bien lui, l'ennemi juré de son nouvel ami. Fraterniser avec l'ennemi ? Certainement pas mais comme Maya était une jeune fille plutôt bien éduqué elle resta poli et afficha un léger sourire, assez inquiète de la situation.


    -Enchanté Seth Spencer ! Moi c'est Maya Sawyer.

    Elle fixa le jeune homme quelques secondes. Elle devait avouer qu'il n'était frenchement pas laid et même plutôt beau. Dommage qu'il soit si méchant ! Pensa t elle. Il pourrait faire des ravages dans les filles. C'est alors qu'un jeune homme arriva, provoquant légèrement le Seth en question. Maya tourna la tête vers ce jeune homme, se doutant que cela devait être un des enfants perdus. Oh elle ne connaissait pas encore son prénom chose plutôt normal comme elle n'en avait que entendu parler. Maya décida de lui adresser un sourire et espérer que le juene homme n'irait pas voir Ethan en lui disant qu'il avait vu Maya et Seth parler ensemble. Malheureusement cela n'était que très peu probable et Maya voyait déjà son séjour chez les enfants perdus fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications ) Empty
MessageSujet: Re: EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications )   EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT >> Libre ( Voir les scénarios pour exlications )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Manhattan :: Uptown :: Manhattan's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser