Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Elle n'avait jamais pensé que son univers chavirerait en le recontrant ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si on parlait un peu " Peter Pan "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:54

Héhé ! Alors.. pourquoi pas rester dans le sujet du forum pendant qu'on y est ?
En réalité, j'ai trouvé hier soir un site assez interessant qui révèle de drôles d'anecdotes à propos du film de Peter Pan, réalisé en 2003, mettant en vedette Jeremy Sumpter ( <33 )
Alors voilà, amusez-vous bien !


    - 12 mois ont été nécessaires pour tourner le film.
    - Jeremy à grandi de 8 pouces durant tout le tournage du film. Ainsi, les réalisateurs ont été obligés d'agrandir la fenêtre 4 fois pour qu'il ne se cogne pas la tête.
    - Le vrai nom de Nana est Rebel, et c'est un mâle.
    - Le costume final de Tinkerbell à été créer par Ludivine Sagnier et
    Janet Patterson, et cela prenait 55 minutes pour l'enfiler à tous les jours.
    - Le costume de Capitaine Crochet prenait 90 minutes à enfiler tous les jours.
    - Pendant le film, si vous jettez un coup d'oeil sur la tête du lit de Wendy, il y a une figurine qui ressemble à Capitaine Crochet.
    - Également, lorsque Peter est étendu sur le sol du bateau, juste avant que Wendy arrête Crochet en attrapant son crochet, ses yeux deviennent rouges ( comme Wendy l'a raconté dans ses histoires. )
    - " Le baiser " était le premier de Jeremy et de Rachel.
    - Rachel, parlant du baiser : " C'était ma première fois. PJ nous le faisait refaire et refaire. Il disait " Ok, gardez cette position " , alors je me baissais et j'embrassais Jeremy, nos lèvres faisaient seulement se toucher. Et je disais : " Ok, on peut arrêter maintenant ? " et le prducteur disait : " Non, restez encore comme ca. " C'était vraiment embarassant de tourner cette scène, cela a prit d'innombrables reprises.
    - Jeremy, parlant du baiser : " J'en redemandais. Je voulais l'embrasser tous les jours. "
    - Jeremy, parlant de Rachel : " La première fois que j'ai vu Rachel, j'étais sur la trampoline, faisant les entraînements que j'avait à faire, et immédiatemment, j'ai été amoureux d'elle. J'essayais alors de sauter plus haut et encore plus haut pour l'impressioner J'ai presque manqué les tapis et me suis presque tué."
    - Jeremy, lorsqu'il a recu le rôle : " Pj Hogan m'a montré un dessin et m'a demandé "Qu'est-ce que c'est ? " J'ai répondu " Peter Pan " et il m'a dit " Non, c'est Jeremy Sumpter. Tu as le rôle. "


Source: Butterflies (c)
Traduction by me




Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:09

Roh sympa les annecdotes même si j'en connaissais quelques une !

Je savais qu'il avait grandi ! 8 pouces xD hum je sais plus combien ça fait en cm =S enfin bref je sais que c'est beaucoup !

Ah Ludivine Sagnier c'est une française et j'adore cette actrice ! j'ai vu quelques films d'elle et elle est réélement douée !

Jeremy et Rachel sont ensembles ? j'avais vu dans le Making Off celui qui faisait le capitaine crochet Jason Isaac qui disait qu'il y avait surement quelques choses entre eux ! xD Bah c'est plutot bien pour leur role dans le film ! Cela devait être moins difficile à jouer.

Saviez vous que Jason Isaac joue le role du père de Wendy et de crochet ? =P


Enfin bref mreci pour tout et ce film est absolument génial ! Il me tarde que ma soeur me rende mon dvd pour que je le rerererererere...regarde ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:15

    En fait, je crois pas qu'ils étaient ensemble avant le film ^^ Ils étaient tout de même pas mal jeunes tous les deux.. M'enfin. Selon ce que j'ai compris, c'est que notre petit Jeremy à eu le coup de foudre pour Rachel lors du tournage.. C'est tout mignon <33

    Ouais ! J'ai lu aussi que Jason Isaac est celui qui fait Lucius Malefoy dans le deuxième volet d'Harry Potter ! Je l'avais même pas reconnu ! À croire que son déguisement de Crochet le change vraiment. Quoique, je l'avais même pas reconnu en Mr Darling non plus. C'est la madame chez qui je fait du baby-sitting qui me l'as fait remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:20

Moi je sais pas je l'ai pa vu Harry Potter d'ailleur j'en ai vu aucun xD

Bah moi je l'ai remarqué en regardant les bonus sous son nom yavait marqué Mr Darling et Capitaine Crochet
Jsuis restée choqué ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:23

quoi? T'a pas vu Harry Potter? T'es imborigène d'Amérique du Sud d'une petite tribu pour pas avoir vu ce film? Mais c'est carrément le film que tout le monde à vu au moins quinze fois dans sa vie quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:10

Et bah moi nan parce que ça ne m'interesse pas et en plus je n'ai pas le droit vu ma religion ! (tu vas te demander quel est cette religion qui interdit de voir des films xD)

Une explication ou tu t'en fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:16

Explique toujours ><
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:32

Alors alors, ça va être compliqué xD

Je suis évangélique protestante (branche du christianisme) et pour nous la magie ça existe réellement et c'est un sujet super sérieux avec lequel il ne faut pas jouer ! Et pis des sorciers ça existe ! Peut être pas trop en france mais en Affrique et tout oui (je crois même que mon père en a déjà vu). et cela n'est pas quelque chose de bien et d'au contraire mal ! Donc un sorcier gentil ce n'est pas bien et ça craint (pas dans le sens c'est pourri) ! Donc interdiction de le regarder tout comme charmed, buffy contre les vampires etc
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:20

Ah ouais comme Hannah ><

J'ai compris xD

Et Heroes tu peux regarder? Parce que c'est quand même magie... Et les disney genre cendrillon?
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:46

Vila comme Hannah ! D'ailleurs c'est grâce à la religion qu'on se connait !
Nos pères avaient une église ensemble (ils sont tout les deux pasteurs)


Nan faut pas tout confondre ! Heroes ça c'est du surnaturel et donc ça n'existe pas en vrai !

Et pis les Disney ya toujours un peu de magie mais bon que je sache personne n'a jamais vu une bonne fée !

Par contre des disney tel que Merlin l'enchanteur, interdiction !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:45

><

Ouais je comprends, mais ça m'a fait bizarre de savoir que vous étiez protestants, parce que je pense pas qu'il y en aie en Belgique donc c'est pas courant chez moi >< Dans ma famille tout le monde est chrétien pur et dur, sauf moi qui n'est pas vraiment à fond dans la religion (tout le monde se rebelle ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

ptdr t'es une rebelle alors xD

Je pense qu'il ya des évangéliques dans ton pays mais c'est pas très répendu !

Tu sais en France il n'y a que 1% d'évangélique Protestant !

(bon on flood un peu ds la partie Peter Pan là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:39

Pas grave pour le flood, on est justement dans la partie Flood ><

seulement 1%? >< Aus USA il y en a plein xD (comme si je venais de t'apprendre quelque chose quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si on parlait un peu " Peter Pan " Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu " Peter Pan "   Et si on parlait un peu " Peter Pan " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait un peu " Peter Pan "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin: Peter Pan alias Ethan Taylor [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Hors Jeu :: :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser