Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Elle n'avait jamais pensé que son univers chavirerait en le recontrant ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seth Spencer, alias Hook [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth Spencer

Seth Spencer


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

Seth Spencer, alias Hook [U.C] Empty
MessageSujet: Seth Spencer, alias Hook [U.C]   Seth Spencer, alias Hook [U.C] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:23

Hello, My Name Is ::

Nom: Spencer
Prénom: Seth
Date de naissance: 13 novembre 1990 ( 17 ans )
Métier/Études: Étudiant au lycée / Terminale

I Am Particular ::

Apparence physique: Contrairement à son alibi du conte de fées, Seth n'est pas un de ces méchants crasseux sans aucune classe et beauté. Au contraire, notre nouveau Capitaine Crochet est doté d'un invroyable charisme, qui est en partie une de ses plus grandes forces.
La carrure de ce cher Seth est assez particulière. Il n'est peut-être pas aussi imposant que tous les fiers-à-bras qui l'accompagnent tous les jours, mais il est tout de même assez musclé et plutôt grand. Sa carrure est juste parfait pour faire rêver n'importe quelle fille et assez imposante pour faire peur à tous les petits rebelles qui voudraient essayer de se mesurer à lui. C'est certainement ce dont quoi il est le plus fièr, et avec raison croyez-moi.
Sinon, l'expression de Seth fait de lui un jeune homme mystérieux. Comme aurait Ethan a tendance à dire : Cette étincelle qui fait qu'il garde toujours son âme d'enfant s'est éteinte dans ses yeux. On ne voit que la douleur, la peine, une grande antipathie et par-dessus tout, de la colère. Et pourtant, son air mystérieux et indifférent trouve toujours le moyen de faire craquer les filles, avec ses grands yeux bleus et ses cheveux en bataille. Et oui ! Tout le contraire de Crochet, coté physique certainement...
Caractère: Bien que physiquement, il ne semble pas être la réplique parfaite, ou du moins une image qu'on pourrait se faire du méchant Capitaine Crochet des temps modernes, Seth retient de lui sur tous les points lorsqu'on parle de son caractère.
Colérique, sans pitié, cruel, méchant, antipathique, indifférent.. Ce sont bien des choses qui pourraient le qualifier. En fait, c'est à se demander s'il a des qualités, si ce n'est que grand charmeur et bel enjoleur. Et oui ! Son charme extraordinaire lui donne bien des atouts et il s'en sert régulièrement pour se trouver des alliés, car avec toute la popularité d'Ethan dans ce lycée, difficile de persuader tout le monde que celui qui a tort, c'est cette petite star.
En réalité, Seth est une personne seule qui ne cherche pas à être entourée non plus. Il a été abandonné plus jeune, et maintenant il est persuadé qu'il sera capable de faire sa vie à sa manière. Étrangement, il a la même perception qu'Ethan sur la vie.. Est-ce pour cela qu'ils se détestent ? Parce qu'ils sont si identique sur ce point, sur leur passé ?
Points faibles: Seth à une très grande estime de soi, seulement il est facile de la détruire lorsqu'on vient toucher son point faible. Sa solitude, certainement, est la cause de tout ce qu'il est devenu. Alors, pourquoi ne pas s'attaquer à son passé pour le détruire.. Seulement, qui connait réellement son passé ?
Points forts: Être un méchant donne toujours un avantage. Il est redouté de tous et n'a pratiquement jamais d'ennui, si ce n'est que de la part d'Ethan, mais personnellement, il s'en fout un peu, parce que ses enfantillages ne sont certainement pas pour lui..
Manies/Tics: Il a souvent tendance à tatonner cette main qui lui fait défaut.
Passions:Il se réfugie beaucoup dans la musique, plus particulièrement le piano.

Livre préféré: Le K - Dino Buzzatti
Chanson préférée: Fences - Paramore
Plat, repas favori: Des sushis
Hobbies: Il aime bien s'évader par la musique

My Fairytale::

Famille: Personne ne sait réellement s'il a de la famille. En fait, il préfère tous les oublier.
Histoire ( 10 lignes ): Qui aurait réellement cru qu'un jeune homme comme lui aurait pu avoir une enfance aussi misérable ? En fait, c'était certainement prévisible si l'on regarde ce qu'il est devenu aujourd'hui. Et si on jettait un coup d'oeil au tout début ?
Notre cher Seth est né au beau milieu de New-York, dans le quartier le plus riche, le quartier des bas de soies, comme on le surnomme dans toute la ville. Ses parents étaient des personnes très aisées qui avaient des jobs à faire des jaloux. Seth a toujours été traité comme un petit roi, ce qui explique certainement pourquoi il est si prétentieux aujourd'hui. Mais attendez, bien que tout semble parfait jusqu'à maintenant, le pire est à venir.
À l'âge de 12 ans, notre pauvre jeune adolescent découvre qu'il a une malformation musculaire dans l'avant-bras, ce qui fera qu'il perdra très rapidement l'usage de sa main droite. Le pauvre est complètement terrassé par cette nouvelle, et bien que ses parents auraient aimé faire quelque chose pour lui, rien n'est possible. Mais à son âge, il ne comprends pas qu'il n'y a rien pour guérir son mal et commence à en vouloir à ses parents.
Cela ne vous fait pas penser à quelqu'un ?
Tout comme son pire ennemi, notre Seth part en solitaire en appartement vers l'âge de 15 ans. Ses parents, bien qu'attristés, respectent son choix et lui envoient un peu d'argent toute les semaines pour qu'il puisse bien vivre. Mais Seth se débrouille très bien tout seul. Le jeune homme, marqué par la maladie qui vint gâcher sa jeunesse, à développé une indépendance hors-du-commun, ce qui lui a permit de se tailler une réputation incroyable au lycée... Du moins, il pensait avoir une très bonne réputation, jusqu'à ce que ce Ethan entre dans le décor.. Ainsi que cet élève qui suit des cours de rattrapage. Il ne sait pourquoi, mais ce dernier semble jeter son dévolu sur lui, et il maintenant la cible préférée de tout le lycée. Heureusement, son caractère et sa bande de fiers à bras l'aident à rester le jeune homme le plus redouté de tout le lycée.

Groupe: Pirates
Personnage: Crochet
Avatar: Mark Crisman

Behind the Computer ::

Voir Ethan *


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Seth Spencer, alias Hook [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth Spencer, alias Hook [U.C]   Seth Spencer, alias Hook [U.C] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:38

Bienvenue ou plutot rebienvenue ! xD très bon début de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lou McPurpp
Clochette
Mary-Lou McPurpp


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

Seth Spencer, alias Hook [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth Spencer, alias Hook [U.C]   Seth Spencer, alias Hook [U.C] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:40


    Bienvenue!
    (( * Re? Pourquois re ^^? ))
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Seth Spencer, alias Hook [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth Spencer, alias Hook [U.C]   Seth Spencer, alias Hook [U.C] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:44

Regarde au flood tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Seth Spencer, alias Hook [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth Spencer, alias Hook [U.C]   Seth Spencer, alias Hook [U.C] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:48

x) C'est pas super logique ce que tu fais parce que, genre, les nombreux topics qu'il y aura entre les rivaux ça va être connection déconnection connection x)
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Seth Spencer, alias Hook [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth Spencer, alias Hook [U.C]   Seth Spencer, alias Hook [U.C] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:57

lol c'est vrai que ça va être dur mais en tout cas moi il me tarde de voir ! Ca risque d'être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Seth Spencer, alias Hook [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth Spencer, alias Hook [U.C]   Seth Spencer, alias Hook [U.C] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:59

    J'vais m'y faire Wink
    J'ai déjà fait plusieurs choses du genre sur un fo' XD J'interprètais un frère et une soeur.. Ca c'était infernal.. Mais d'un coté, il sera rare qu'Ethan et Seth se retrouvent seuls tous les deux dans un même sujet.. Je crois qu'ils vont s'entretuer sinon XD
    M'enfin.. Bienvenue à toi Seth ! ( XDDD Me dis Bienvenue à moi, pourquoi pas ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Seth Spencer, alias Hook [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth Spencer, alias Hook [U.C]   Seth Spencer, alias Hook [U.C] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:01

Ouais mais si il pense que les sujets Ethan-Seth sont importants, il n'aura plus de temps pour répondre aux autres topics et donc nous on pourra dire adieu aux deux x) Puis le but d'un rpg c'est que plein de monde crée une hisoire avec l'aide de plein de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Seth Spencer, alias Hook [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth Spencer, alias Hook [U.C]   Seth Spencer, alias Hook [U.C] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:04

Rahh écoutes !

    J'serai capable de relever le défi, et t'inquiètes pas pour répondre aux autres topics, m'a me débrouiller. Je sais très bien le défi que j'aurai en faisant cela, mais je m'en fiches ! J'aime les défis ! Gnia Razz
    Néanmoins, si vous voulez mon avis, les nouveaux membres viennent pas par tonnes, alors si on peut avoir un ou deux personnages de plus par multi-comptes, pourquoi pas ?
    C'est pas une prison après tout ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Seth Spencer, alias Hook [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth Spencer, alias Hook [U.C]   Seth Spencer, alias Hook [U.C] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

Bah moi jdis que c'est interressent ! Sérieux pourquoi pas et pis si tu t'en sentais pas capable tu l'aurrais pas fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Spencer, alias Hook [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Seth Spencer, alias Hook [U.C]   Seth Spencer, alias Hook [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Spencer, alias Hook [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin: Peter Pan alias Ethan Taylor [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Once Upon A Time :: Who am I ? :: .PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser