Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Elle n'avait jamais pensé que son univers chavirerait en le recontrant ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 I'm sitting here, all by myself [ Maya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

    Il était assez rare de voir Ethan seul dans ce lycée. Tout le monde connaissait bien ce Taylor, leader d'une troupe de jeunes hommes assez extravertis, qui ne se gênaient pas pour faire la loi dans toute l'école. Et pourtant, tout le monde les aimaient bien. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'ils avaient tous le courage d'affronter Seth, cet affreux casse-pied qui n'arrêtait pas de prendre plaisir à embêter les élèves plus faibles que lui avec sa bande de grands gaillards. Ethan et sa bande étaient les seuls à avoir le courage de les confronter et de les embêter quand l'occasion se présentait. Sinon, dans toute l'école, il n'y avait que ce mystérieux jeune homme que craignait Seth, pour des raisons que seul Ethan et ses amis savait. C'était assez marrant lorsqu'il y repensait.

    Assis sur une table de la cafétéria, Ethan sirotait tranquillement un bon jus de fruit qu'il avait été s'acheter à la cantine quelques minuts auparavant, brisant le silence de mort qui règnait dans la cafet' à ce moment là. Il était seul, allez savoir pourquoi. Lui-même ne le savait pas. Il avait insisté et était resté après les cours pour prendre du temps pour lui. Ses amis étaient tous repartis à l'appartement, et heureusement pour lui, Mary-Lou n'avait pas eu envie de rester avec lui, préférant s'occuper de ses petites choses. Il n'aurait pas fallu qu'elle reste avec lui, pas avec ce qu'il s'appretait à faire.

    En réalité, il l'avait remarqué lui, cette jeune fille, cette blondinette qui se tenait toujours dans son coin, se barrant à chaque fois que lui et ses amis commencaient une autre guerre avec la bande de Seth, avec cet air découragé. Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi, ni lui d'ailleurs. Pourquoi est-ce qu'il souhaitait à tout prix attirer son attention ? Il fallait dire qu'il n'était pas habitué à ce que quelqu'un l'ignore, ou le regarde de la sorte. Il se considèrait plutôt comme un adolescent populaire, sur qui tout le monde avait les regards posés. Certes, elle le regardait, mais à chaque fois, c'était pour exprimer un certain mépris, après quoi elle partait avec ses deux frères.

    Il voulait savoir qui elle était. Pour sa propre culture, non pas pour d'autres raisons. Il connaissait pratiquement tout le monde dans ce lycée, mais elle.. Son air lui était familier, certes, mais il ne se souvenait pas de l'avoir vu à une place précise auparavant. Et pourquoi semblait-elle si glaciale, si réservée ? Comme si elle n'avait jamais connu ce qu'était le plaisir de s'amuser entre copains au lycée. Ce comportement le rendait malade et il se devait de savoir qui elle était, et pourquoi elle était ainsi, parce qu'il ne supporterait plus longtemps qu'on regarde de la sorte Ethan Taylor. Il était le héros de ce lycée, et la seule personne qui pouvait lui montrer un mépris était Seth, et personne d'autre !

    Dans ces pensées un peu loufoques, Ethan froissa un peu sa canette de jus qu'il avait dans les mains. Oui, il était terriblement orgueilleux. Mais était-ce réellement parce que cette fille l'ignorait qu'il tenait réellement à tout savoir sur elle, et faire en sorte qu'elle ne le regarde plus de cette facon ? EN réalité, il ne le savait peut-être pas lui-même. Il n'était pas du genre à se poser des questions sur ses sentiments. En réalité, il ne savait même pas ce qu'il ressentait à l'instant même. Un garçon très controversé apparemment...



Dernière édition par le Sam 2 Fév - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:37


    Maya, jeune nouvelle dans cet établissement était elle aussi seule. Cela était plutot inhabituel puisque la jeune fille était toujours accompagnée de ses deux frères qu'elle surveillait de près. Pourquoi ? Peut être à cause de la grande responsabilité qui pesait sur elle depuis ce jour, peut être le jour le plus horrible de l'enfance de Maya.
    Son souvenir était toujours présent dans la tête de la blondinette qui pouvait vous raconter cette journée au détail près.
    Tout était si bien partie pourtant. Ils veniaent d'amménagés dans cette grande ville qu'était New York, quittant leur Angleterre natale et chère au coeur de la famille Sawyer. Malgré le fait de quitter cet endroit qu'elle aimait tant, Maya se sentait plutot bien et le fait de recommencer une nouvelle vie lui plaisait plutot. Mais ce jour là avait boulversé toute sa vie. Le soir, ce malheureux soir, ses parents ne rentrèrent pas. Maya les avait attendu toute la nuit, veillant sur ses frères endormis depuis longtemps. Lorsqu'elle se reveilla, ce que la jeune fille redouta s'était produit durant cette longue nuit. Ses parents étaient toujours absent et le téléphone raisonna dans l'immense demeure des Sawyer. Maya se précipita dessus puis cette voix qu'elle n'oublirait jamais, celle qui lui avait appris la mort de ses parents.

    Marchant dans les couloirs de l'immence batisse les larmes montèrent aux yeux de notre jeune fille. Non elle ne devait pas craquer, pas maintenant, pas ici. Sa tristesse elle l'avait enfouie au plus profond d'elle ne voulant pas la montrer au grand jour. Elle était signe de faiblesse mais elle ne voulait pas avouer qu'elle l'était et surtout qu'elle n'était qu'une enfant. Non, pour elle, elle était beaucoup plus, une adolescente qui était devenue adulte en l'instant d'une nuit et, étrangement, cette tache lui plaisait. Maya avait même oublier ce que c'était que s'amuser en tant que soeur avec ses frères qu'elle considérait maintenant comme ses fils.

    La blondinette entra dans la cafétéria plutot vide. Son regard se posa directement sur le jeune homme qu'elle avait bien évidement remarqué. Pourquoi ? PArce qu'il était différent et c'était ce qui lui plaisait chez lui. Malheureusement elle ne lui montrait pas, préférant garder un certain mépris à son égard. La jeune fille se dirigea vers un distributeur non loin de là. Après avoir mis sa monnet elle attrapa un paquet de Chips qui était tombée puis se dirigea a une table où elle sortit un livre de son sac. Tournant les pages doucement, elle fixa son regard sur le jeune homme, baissant rapidement le regard pour ne pas lui montrer de l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:22

    Ca y est, elle était là. Il n'avait pas pu ignorer le claquement de ses souliers qui avaient résonés dans toute l'école, tellement cette dernière était vide à cette heure. À vrai dire, rares étaient les personnes qui restaient dans cet établissement après les cours, la plupart d'entre eux en ayant marre de tout cet environnement ennuyeux. Oh certes, ses amis et lui trouvaient toujours le moyen de s'amuser un peu, de faire de leur journée quelque chose d'agréable, mais souvent, à la fin de ses cours, il n'avait qu'une seule envie, et c'était de retourner chez lui, avec ses amis, et Mary-Lou, sa meilleure amie.
    Ils étaient tous une bande, dans un appartement trop petit pour eux. Et pourtant, ils trouvaient le moyen de toujours bien s'entendre, mais l'ordre manquait souvent dans cet appartement. Mis à part la chambre de Mary-Lou, tout ce qui s'apparentait à leur chez soi était un peu en désordre, et notre jeune homme savait très bien qu'un jour, il devrait se mettre au ménage pour faire de leur appartement un endroit où il faisait bon de vivre. Rah et puis ! Lui, il était bien heureux dans ce désordre ! Et ses amis aussi apparemment, personne ne se plaignait ! Pourquoi devrait-il tout changer du jour au lendemain. C'était des trucs de grande personne ca, pas pour lui ! Non merci !

    Notre cher Ethan avait bien sur remarqué cette blondintte qui était entrée dans la cafétéria. En vérité, il l'attendait et savait très bien qu'elle se pointerait ici à cette heure. Pourquoi ? Il entendait la plupart de ses conversations avec ses frères, et souvent, ses amis lui rapportaient de ses paroles. Non, il ne l'épiait pas. Il était tout simplement curieux, rien de bien méchant.
    En réalité, il ne savait pas pourquoi il se devait absolument de lui parler. Elle le rendait complètement fou avec ses airs indépendants et méprisants, qui étaient souvent adressés qu'à lui seul, et pas aux autres garçons perdus qui étaient avec lui. Elle était toujours là, il la voyait tout le temps, et plus particulièrement sur les heures de diner, lorsque lui et sa bande s'amusaient à embêter Seth. Et à chaque coup, elle arrivait suivie de ses deux frères. Et pourtant, alors que ses frères semblaient bien s'amuser à regarder cette scène, elle, elle détournait le regard comme si elle n'était pas interessée et semblait bien rester à contre-coeur, cachant son nez dans un bouquin. Ethan ne supportait tout simplement pas que quelqu'un puisse poser le regard sur lui de la sorte. Il était le héros de cette école après tout, non ? Personne ne pouvait l'ignorer, ni encore le mépriser, si ce n'était que Seth. Mis à part lui, personne ne pouvait faire exception à cette règle.

    En fait, peut-être qu'il y avait beaucoup plus que l'orgueil d'Ethan qui faisait qu'il se poussait à parler à cette fille. Il y avait beaucoup plus, et malheureusement pour lui, seul Seth, son ennemi juré, savait de quoi il sagissait. Car même s'ils se détestaient, ils étaient identiques sur plusieurs points. Ils étaient peut-être même le reflet l'un de l'autre, et Seth savait exactement ce qui se tramait dans la tête d'Ethan, juste à voir le regard qu'il posait sur cette fille à chaque fois qu'elle était là.
    Mais tout ca, c'était question de sentiments, et Ethan ne connaissait pratiquement rien là-dessus. En fait, il savait ce qu'était de sentiments, mais il ne s'en faisait pas avec ce genre de choses parce qu'il considèrait cela comme inutile. C'était des choses auxquelles il n'avait pas à penser, parce que c'était beaucoup trop compliqué pour lui. Toujours simple les choses avec lui.
    Néanmoins, notre jeune homme se leva avec une assurance hors de l'ordinaire. Il jetta au passage sa canette de jus de raisin qu'il avait longuement siroté en attendant la jeune fille puis se dirigea justement vers la concernée. Il s'assied alors sur la table, une jambe se balancant dans le vide, l'autre posée sur un banc puis jetta un regard furtif à Maya, juste avant de poser ses yeux bleus sur son livre.

    - " C'est assez rare les personnes qui restent au lycée après les cours. Pourquoi tu fais exception ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:31


    A vrai dire Maya n'arrivait pas à se concentrer sur ce livre devant ses yeux, relisant la même phrase plusieurs fois et ne comprenant tout de même rien. Elle pensait à autre chose. Surement au jeune homme dont elle avait entendu le prénom et qui se tenait tout près d'elle à ce moment. Ethan. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose chez lui la facinait. Quoi ? Elle n'en savait trop rien. Ce qu'elle ressentait pour ce jeune homme elle en était presque sur. Le mot qui désigné ce sentiment étrange était amour. Oui c'est ce qu'elle était, amoureuse. Pourtant elle ne le connaissait pas, ou plutot pas personnelement car tout le monde connaissait Ethan ici, qu'on le voulait ou non. Il était la star du lycée.

    Maya releva furtivement ses yeux de son livre l'espace d'une seconde pour les fixer sur le jeune homme qui s'était levé. La jeune fille ne saviat pas pourquoi mais elle agissait de manière bizarre envers lui. En effet, ne lui ayant jamais adressé la parole, elle gardait un regard méprisant sur lui et essayait de s'en désinterresser. C'était assez étrange et chose encore plus effrayante elle n'arrivait pas à rire de toutes ces bétises qu'il faisait chose qui aurrait été impossible quelques mois plus tot. C'était peut être pour ça. Pour ce choc, cette perte, ce désespoir qu'elle ressentait à ce moment. Maya n'arrivait plus à s'amuser depuis l'accident qui avait détruit son enfance. Elle ne vivait que pour survivre ayant perdu le gout de tout. Sa seule occupation, veiller sur ses frères, trop petit pour le faire seul pour elle. En si peu de temps la jeune fille avait essayer de prendre plus de maturité qu'il l'était possible se prenant maintenant pour une grande personne chose qu'elle n'était surement pas mais qu'elle essayait de se convincre.

    Maya sentit alors une présence près d'elle, comprenant que le jeune homme s'était installé en face d'elle. Bien sur la jeune fille ne releva pas les yeux pour le regarder, pour lui montrer du désintérer. Pourquoi faisait elle cela ? Elle n'en savait rien car aucune autre envie que de le connaitre l'emplissait. Ethan se mit alors à parler, lui posant une question. La réponse était télement ividente à la jeune fille. Bien sur si elle ne rentrait pas c'était pour essayer d'échaper l'espace d'une seconde à ses obligations et essayer d'apprécier chaque jour. Elle le savait trop bien que la vie était trop courte pour la gacher à réfléchir, s'en vouloir, essayer de survivre, se prendre la tête etc. Mais c'était plus fort qu'elle, Maya ne pouvait faire autrement.
    Bien sur elle n'allait pas expliquer tout cela à Ethan. Elle ne le connaissait pas assez et puis il ne comprendrait surement pas. Personne ne pouvait comprendre. Elle en était persuadée. La jeune femme opta pour une réponse plutot simple et vrai. Maya ne releva pas les yeux de son livre...

    -Parce que je ne suis pas comme tout le monde.

    Les yeux de Maya se posèrent alors sur le jeune homme. Son regard était plutot froid alors que son coeur battait a toute vitesse. Elle n'aurrait pu expliquer ce qu'elle ressentait à ce moment. C'était beaucoup trop fort, trop intense et aucun mot ne conviendrait. Malheureusement elle n'exprima pas cela, attendant une réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:52

    Normalement, Ethan aurait certainement pris les nerfs après cette jeune fille à cause, encore une fois, de ce regard qu'elle lui lanca lorsqu'elle releva les yeux de son livre. Mais qu'est-ce qu'il lui avait fait pour qu'elle agisse ainsi avec lui ? Dans sa tête, il ne voyait pas le mal qu'il pouvait causer aux gens autour de lui, avec son bonheur permanent, assez particulier en fait. Tellement que certains pouvaient peut-être l'envier, parce que rien ne semblait l'atteindre. Il avait toujours ce sourire accroché aux lèvres, et malgré tout le malheur que pouvait bien lui faire endurer Seth et sa bande, il trouvait le moyen de s'amuser. Justement ! Il s'amusait parce que le malheur que Seth lui causait l'amusait bien, lui et tous ses amis ! Comme si le fait d'être le pire ennemi du garçon le plus redouté du lycée l'amusait, comme s'il avait attendu ces moments depuis longtemps. En fait, il venait à l'école que pour ces moments de folies, pendant les heures du dîner lorsqu'il, accompagné de ses 6 amis fidèles et des encouragements de Mary-Lou, il montait sur les tables pour défier Seth, l'appelant Crochet, se prenant par le fait même pour Peter Pan. Cela faisait bien rire tout le monde dans la cafétéria, et dans un sens, cela prouvait qu'Ethan n'était qu'un adolescent immaure.

    Son expression se figea, certes, lorsqu'il apercu le regard de Maya. Encore le même. Néanmoins, il se ressaisit puis regarda toujours le livre qu'elle lisait, s'en approchant un peu plus pour voir ce qu'il y était écrit. Il n'eut le temps de lire que quelques mots avant que la peur que Maya repose ce regard méprisant sur lui le prenne. Il se redressa alors bien droit, se donnant ces airs qu'il avait toujours lorsqu'il était en compagnie de ses amis. Ces airs de leader, rien de moins. Encore et comme toujours, comme si rien ne semblait l'atteindre, bien qu'au fond de lui, il bouillait de rage contre la jeune blondinette. Oui, il ne l'aimait pas du tout. En fait, c'était ce qu'il essayait de faire croire à ses amis, et a lui aussi par le fait même, avec ses prases du genre: " La petite blonde qui reste toujours dans son coin et qui parle à personne. " Oui, ca lui arrivait souvent de parler de Maya en employant ce terme, et cela, souvent sous les rires de ses amis, car tout ceux qui étaient avec lui savaient très bien ce qui se tramait dans son petit coeur. Ethan avait eu le coup de foudre pour cette fille, et s'entêtait à se persuader qu'il la détestait, tout simplement parce que l'amour était un sentiment pour ls grandes personnes, et en l'occurence, certainement pas pour lui.

    - " Oh ça, ca se voit très bien. Tu es certainement la seule à trouver ces midis ennuyants. En effet, tu n'es pas comme les autres. "

    Ethan fronca alors les sourcils, reposant son regard alternativement sur la jeune fille et sur le livre. Il n'osait pas garder le contact visuel trop long avec elle, parce que chacuns de ses regards méprisants semblaient lui adresser tout un coup de masse sur son orgueil et sa fièrté, se sentant alors complètement détruit. Il avait une très bonne estime de lui-même, mais lorsque quelqu'un lui prouvait qu'il n'était peut-être pas aussi extraodinaire qu'il le laissait paraître, il en prenait tout un coup. C'était assez drôle de voir son air à ce moment là, parce que lorsque cela se produisait, on pouvait observer un tout autre Ethan. Un Ethan que même ce satané Seth ne pouvait faire apparaître. Et pour le moment, la seule personne qui avait eu droit à un tel spectacle était ses amis, à chaque fois que cette jeune fille posait le regard sur lui. Si ca continuait ainsi, notre jeune homme avait bien peur que ses amis commencent a y prendre goût. Et si jamais ils devenaient tous amis avec elle ? Que ferait-il lui ? Cette fille était démoniaque. Il le sentait.

Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:07


    Maya, dans ce silence qui glassait le sang posa son livre, sur d'elle et de ses gestes. Elle retint la page grace à un marque page qu'elle tenait dans sa main depuis son arrivée dans la pièce. Le livre était maintenant à plat sur la table et ne pouvant s'en empécher Maya "contempla" Ethan. Son visage était si parfait, si beau, si simple. D'un coté elle l'enviait d'avoir garder cette fragilité enfantine, cette espoir que tout les jours soient aussi beaux que les précédents, la joie de pouvoir s'amuser tout le temps s'en penser aux conséquences. Malheureusement notre jeune fille connaissait les conséquences et elle ne pouvait pas jouer avec cela. Pour elle la vie était devenue dure et elle voulait être et surtout parraitre beaucoup plus que ce qu'elle était. Elle n'était qu'une enfant et ça elle le savait très bien. Quelques fois une envie de crier la pénétrait, une envie de tout laisser tomber l'espace d'une seconde pour redevir la jeune fille qu'elle était vraiment et qui sommeillait au fond d'elle. Mallheureusement elle commençait à se persuader que cette Maya avait disparu pour toujours ce qui était pourtant faux.

    Un petit sourire se dessina sur son visage. Pourquoi ? Elle ne savait pas vriament, peut être parce que le jeune homme l'amusait et qu'il ait enfin décidé de venir lui parler lui faisait télement de bien. La jeune fille avait envie de lui demander de lui faire tout tout oublier, qu'il la fasse reprendre gout à la vie par n'importe quel jeu qu'on pourrait qualifier de stupide qu'il aurrait pu inventer. Mais bien sur elle garda cela pour elle, trouvant cette idée beaucoup trop immature pour elle.

    Maya se laissa tomber doucement en arrière, s'appuyant sur le dossier de son siège. Son regard n'avait pas quitter le visage du beau jeune homme qui se tenait près d'elle. Elle haussa légèrement les épaules tout en parlant...

    -Peut être parce que je suis plus...

    Mature ? C'était ça le mot ? Cela faisait beaucoup trop prétentieux et elle n'en était pas convincu qu'elle était sachant qu'une partie d'elle riait de bon coeur à tous ces enfantillages.

    -plus responsable.

    Oui ce mot convenait un peu mieu et qualifiait excatement l'état dans lequel elle était. Oui, elle était responsable de ces deux petits frères et d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:00

    Encore une fois comme un coup de masse en pleine figure, Maya réussit à faire changer l'air trop certain de lui-même qu'avaut adopté Ethan à son egard. Encore une fois, son expression se figea et il sembla perdre ce petit sourire enfantin et fier qu'il affichait en permanence. Il remerciait le ciel intérieurement que ses amis aient acceptés de rentrer à l'appartement, sans quoi ils seraient certainement tous morts de rire à l'heure qu'il était, à le voir changer d'air à toutes les minutes, à toutes les répliques de Maya.
    Mais qu'est-ce qu'elle avait cette fille pour être aussi certaine d'elle, être aussi mature, être aussi... adulte ? Rahh ! Juste le son de ce mot le dégoûtait et un grand frisson traversa son dos alors qu'il grimaca pour lui-même. Se mettant à la place de Maya pendant l'espace de quelques secondes, il pensa que cette scène devait être bien amusant à regarder. La petite star de l'école, qui soudainement se retrouvait complètement au même niveau que tout le monde, parce qu'une jeune fille plus mature que lui avait osé le remettre à sa place. Cette journée marquerait certainement l'histoire, car au grand jamais, personne ni Seth n'avait pu le faire changer d'air de la sorte, et encore moins lui enlever son air hautain et fier qu'il affichait pratiquement en permanence.

    - " Plus... responsable hein ? "

    Ethan haussa alors un sourcil puis posa son regard bleu-azur dans celui pratiquement identique de la jeune femme. Il comprit alors pourquoi elle agissait ainsi. Son regard était particulier, et il n'y voyait aucune étincelle de bonheur, celle qui restait toujours, celle qui montrait que notre petite âme d'enfant était toujours là malgré tout. Néanmoins, s'il la voyait, elle était terriblement faible, parce qu'elle n'avait pas le même air que celui de Seth. Non, Seth lui, il était vraiment épeurant son regard. Il avait les yeux bleus myoisotis, à croire qu'il y avait une majorité de yeux bleus dans tout ceux qu'il connaissait.. Néanmoins, il n'y avait pas du tout cette étincelle dans le regard de Seth. Elle était morte, certainement.. Et selon lui, malgré tous les points qui faisaient qu'ils se ressemblaient, cette étincelle était la différence majeure entre Ethan et Seth, ce qui faisait que tout les opposait. Dans un sens, c'était malheureux pour lui... Mais dans un autre, sans lui à embêter à tous les midis, son passage au lycée serait bien ennuyant. Dans un sens, tant mieux si Seth avait perdu cette étincelle.

    Ethan fixa longuement Maya, sans rien dire. Il réfléchissait sur ce qu'il pourrait bien lui dire. Il n'acceptait pas de se faire marcher sur les pieds de la sorte. Il était Ethan Taylor et personne dans ce lycée ne pouvait le détester, si ce n'était que Seth. Il ne supporterait plus un seul de ces regards méprisants ni de ces répliques de grande personne qui faisait d'elle une adulte. Oh comme il la détestait à présent, mais quelque chose de tellement fort le poussait à rester assis sur cette table, à la fixer longuement, plonger son regard dans le sien, tellement beau, tellement bleu.. à la regarder sourire fièrement à chaque air qu'elle lui décrochait. Rah et puis, qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Ethan s'adressa alors de nouveau à Maya, sifflant la dernière remarque, laissant montrer un air rancunier et méprisant à son tour.

    - " C'est parce que tu es resposable que tu es si malheureuse ? On dirait Seth... "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:13

    Maya essaya de garder son regard plongé dans celui à Ethan. Ses yeux étaient télement magnifique qu'elle s'y perdait à l'intérieur. Elle avait l'instant d'une seconde oublié, oublié qui elle était et pourquoi elle était devenue quelqu'un qui ne lui ressemblait pas. Les yeux d'Ethan étaient devenus un échapatoir comme ces livres qu'elle aimait tant car il parlait d'aventure, de réverie et d'enfantillage. Ses contes de fée elle les aimait, inventant la suite pour elle et ses frères. Mais maintenant elle n'y arrivait plus. Son inspiration était partie. Elle n'y pensait plus, ne trouvant plus le temps pour cela.
    La remarque du jeune homme la fit revenir sur terre. Chose plutot étrange, Maya baissa le regard. La remarque d'Ethan l'avait touché, blessé. Pourquoi ? Il n'y avait aucune insulte particulière à l'intérieur ? Mais pourtant cela la chagrinait. Une immence tristesse vint s'envahir sur son visage. Maya repensa à ses parents. Plus jamais elle ne les reverait, plus jamais quelqu'un s'occuperait d'elle, la jeune fille, beaucoup trop jeune pour cela, avait du apprendre à être quelqu'un de responsable sans aucun cours ni temps, perdant sa jeunesse a tout jamais. Cela était si désolant et elle se sentait terriblement ridicule. Après quelques secondes de silence, son envie de répondre au jeune homme partit. Les larmes commençaient à remonter mais elle ne devait pas pleurer. Cela n'était pas digne d'elle pourtant elle avait l'impression qu'un couteau venait de lui trancher le coeur et que quelqu'un s'amusait à l'enfoncer encore plus profondément. Ne sachant plus quoi faire, étant de plus en plus vulnérable, elle se leva brusquement, oubliant même son livre.


    -Tu ne peux pas comprendre.

    Elle jetta un regard pleins de haine vers Ethan. A croire qu'il avait tappé exactement là où ça faisait mal. Pourtant elle ne voyait pas quoi lui reprocher, il ne savait pas et comment aurrait il pu savoir ? Son regard changea et devint celui d'une personne totalement perdue, ne controlant plus rien. Elle secoua légèrement la tête et commença à partir, se dirigeant vers la porte. Son pas était plutot lent. Elle n'avait pas envie de se presser et ce que pouvait penser le jeune homme à ce moment, elle s'en contrefichait. Le monde venait de s'arrêter autour d'elle qui s'était plongée dans sa tristesse. Maya n'avait pas compris que d'autre personne pouvait l'aider et qu'il lui suffisait de tendre la main vers eux pour qu'il l'attrape et l'aide à se relever. Non, elle voulait le faire seule s'en sentant capable mais hélas cela n'était encore qu'un mensonge qu'elle s'était mise dans la tête et avait finalement réussi à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:22

    Dire qu'il s'attendait à cette réaction aurait été en partie un mensonge. Oh certes, il s'attendait à ce que Maya soit un peu fâchée contre lui, car sa manière de lui parler était peut-être un peu sèche, voir méchante, mais ce n'était pas rempli de mauvaises intentions, au contraire. Il voulait apprendre à connaître cette jeune fille, et souvent, lorsqu'on restait beau et gentil, les gens avaient souvent tendance à jouer avec nos sentiments et de ne pas se montrer vrai. C'était tout d'abord ce qu'il voulait, que Maya soit vraie avec lui parce que dans sa manière de penser, il n'avait pas à se cacher de qui il était. Personne autour de lui ne cachait sa véritable personnalité. Alors, s'il tenait vraiment à faire entrer Maya dans son monde, il voulait la connaître, la vraie Maya, pas la fausse.

    C'était drôle lorsqu'il y pensait parce que personellement, il ne la connaissait pas du tout. Il savait son nom parce que plusieurs de ses bons amis à lui la connaissaient indirectement, par ses frères ou en avait déjà entendue parler. Et elle, elle le connaissait certainement aussi par son nom, tout simplement parce que.. Enfin, la réponse était évidente. Qui ne connaissait pas Ethan Taylor et sa bande dans tout ce lycée. Cela revenait au même avec Seth et ses amis également. Ils étaient tous les deux des petites stars, et ils étaient populaires. Seulement, contrairement à son ennemi, cette popularité elle lui montait à la tête. Et oui ! Ethan était prétentieux et vantard, mais qui pouvait bien le savoir, si ce n'était que de ses vrais amis ? Et puis, dans un sens, ils l'étaient tous un peu.


    Ethan se leva alors à son tour lorsqu'il vit Maya partir. Il le savait, il avait toucher une partie sensible, rien de moins. Parfait dans ce cas ! Il pourrait jouer avec des cordes sensibles, histoire de lui faire dire plus de choses. Il était satisfait de cette réaction, bien qu'il aurait aimé que cette première rencontre en privé soit un peu plus... comment dire ? chaleureuse ? Ha oui, c'était ca.. Parce que pour le moment, cette petite conversation était tout sauf chaleureuse. Loin de ce qu'il aurait espèrer, impossible de se le cacher, et même que dans un sens, il se sentait attristé qu'elle le percoive ainsi pour une première fois. Néanmoins, il lui avait parlé, c'était tout ce qui comptait.

    - " Je pourrais comprendre si tu m'expliquais. C'est pas parce que j'ai l'air d'un idiot en public que je le suis vraiment. "

    Ethan pressa alors le pas pour rattraper Maya. Chose faite puisqu'il se retrouva assez rapidement près d'elle, devant ralentir l'allure de sa marche pour ne pas trop la perdre. Il savait qu'elle le détestait en ce moment, et c'était certainement réciproque parce que personne n'avait le droit dans ce lycée de lui marcher sur les pieds. Encore une fois, il se laissait prendre par sa réputation, et il pensait comme s'il était le roi du monde. Il était loin de tout ca, mais il était déjà le roi de ce lycée. Pas mal comme départ.



Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:01

    Maya se retourna brusquement vers le jeune homme se trouvant maintenant face à lui. Sa vie était devenue un calvaire depuis la mort de ses parents. Elle n'avait pas encore pu penser à elle, à ce qu'elle ressentait sur cette épreuve et sur la souffrance qu'elle pouvait ressentir. Non, elle s'était dévouée entierement à ses frères et la maison.
    Une envie de déballer son coeur à ce jeune homme qu'elle ne trouvait que très peu sympatique lui vint. Mais elle avait besoin de se confier car elle n'avait pas encore eu l'occasion de le faire. D'ailleur à qui aurrait elle pu vider son coeur ? Ses frères ? Certainement pas, elle leur aurrait prouver qu'elle était trop faible pour s'occuper d'eux et ça c'était impossible. Maya fixa le visage télement pur du jeune homme. Le sentiment sur son visage avait changé. Lorsqu'il avait prononcé la phrase précédente elle sentait en lui du défis, un vouloir de la piéger, la rabaisser mais là c'était différent. La haine qu'elle avait ressentit pour lui avait totalement disparu et l'amour qu'elle éprouvait à son hégard avait réaparu. Elle aurrait aimer le prendre dans ses bras et éclater en pleure mais ça bien sur elle ne le ferait pas.
    La jeune femme prit une grande respiration. Oui, elle allait lui ouvrir son coeur et puis qu'avait elle a perdre ? Lui saurait et seulement lui. Bien sur ses amis seraient surement au courant à la fin mais pourquoi cacher éternelement ce qui la tracassait et la rendait si triste ? Et puis elle en pouvait plus. Tout garder pour elle, lui était impossible. Non cette jeune fille était plutot bavarde à même trop parler, ne sachant garder une chose pour elle.

    Maya croisa alors ses bras, harquant un sourcil.


    -Tu veux vraiment savoir ?

    Sans attendre une réponse de sa part elle continua dans son élan. Cette question n'était d'ailleur pas réélement une question car elle savait très bien qu'il répondrait surement oui car s'il répondait non il n'aurrait été qu'un idiot qui ne savait pas ce qu'il voulait et cela ne ressemblait pas à l'idée qu'avait Maya d'Ethan.

    - Mes parents viennent de mourir nous laissant seuls, mes deux frères et moi. Je n'ai qu'une tante qui nous aide et on va dire qu'elle n'ait jamais là et lorsqu'elle est là ce n'est que pour nous faire des reproches et ce faire servir. Donc si tu suis je dois donc m'occuper de mes frères et de cette immense maison que m'ont laissé mes parents sans savoir comment faire. J'ai des responsabiltés et des devoirs, je ne peux pas me permettre d'être une enfant.

    Cette dernière phrase lui brisa le coeur. Elle ne pouvait plus être uen enfant. Cela était si triste à réaliser. Elle aurrait télement aimé profiter de ces derniers moments qu'elle pouvait avoir et si seulement elle avait su, elle aurrait pu se préparer, profitant de ce qu'était la joie d'être jeune avant d'avoir plus le droit a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

[list]Ethan avait toujours su que quelque chose de grave devait être arrivé à cette fille pour qu'elle se renferme de la sorte dans son monde. Un monde d'adulte, et dans lequel elle avait de nombreuses responsabilités, comme elle le lui avait mentionné quelques secondes auparavant. Il avait supposé cette situation et était étonné que celle-ci se soit avérée vraie. Il avait longtemps hésité entre ca ou bien tout simplement qu'elle était ainsi, qu'elle avait une personnalité plus adulte. Et pourtant, malgré tout, il avait toujours refusé que cette deuxième option soit celle qui était vraie, parce qu'il ne comprenait pas comment une adolescente de son âge pouvait être aussi sérieuse. Dans un sens, il était content que sa première supposition soit la bonne, mais dans un autre, il savait très bien que tout ca ne devait pas être facile.

Il pensa alors à son passé, pendant quelques minutes, gardant un silence un peu lourd dans la cafétéria. Lui, il s'était sauvé, parce que ses parents voulaient faire de lui un important homme d'affaires, dans un bureau avec ces complets et ces cravates. Rencontrer des gens sans importance, sans aucun intérêt, qui avaient tous subi un lavage de cerveau, et dont leur dent si blanches à cause des traitements hors de prix chez le dentiste les faisait briller plus que leur soulier cirés. C'était pathétique comme avenir et c'était pour ca qu'il avait fuit la réalité. Normalement, il ne pensait pas à tout cela parce que ca le rendait étonnament très triste. Il se sentait mal, terriblement mal face à ses parents, qui devaient toujours se faire un sang d'encre pour lui, même deux ans plus tard..

- " Je comprends... Tes frères ont de la chance d'avoir une fille comme toi pour les aider. 20 garçons ne valent certainement pas plus qu'une fille... "

Ethan, qui avait marché la tête baissée pendant quelques minutes la releva alors, souriant tout bêtement. Vous savez, ce sourire tellement craquant, qui ferait fondre une glace même si cette dernière reposait tranquillement dans le fond d'un congélateur ? Mais quelle belle métaphore... Néanmoins, il fixa longuement Maya, souriant toujours.

- " Je crois pas savoir ton nom. Tu t'appelles comment ? "

Oh mais bien sur qu'il le savait son nom ! C'était tout simplement par marque de politesse. Et puis, s'il lui aurait dit qu'il savait son nom, il aurait passé pour un espèce de fouineur, ce qu'il était peut-être un peu, en réalité. Mais bon.. Il ne pouvait pas changer son tempérament curieux. Il l'était tout simplement, comme n'importe quel petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:24

    Maya était maintenant emplis de tristesse. Pourquoi avait elle ouvert son coeur ? Bien sur, elle avait un poid en moins et se sentait beaucoup plus légèrement mais cette tristesse qu'elle avait essayé de cacher était revenue tout devant, à la première place, prète à lui gacher le spectacle qu'était la vie. Bien sur elle n'allait pas la laisser faire, surement pas mais pour le moment elle n'avait pas te technique pour lui demander de s'en aller. La jeune fille poussa un long soupir dans ce silence bien lourd, baissant son regard, fixant ses converses rouges. Et puis Ethan parla. Ses paroles raisonèrent dans le coeur de Maya. C'était étlement beau et gentil. Elle en était sure depuis le début, ce jeune ne pouvait être méchant et là aucune autre chose que ses paroles aurraient pu lui faire du bien. Elle commença à comprendre pourquoi son coeur battait si fort lorsqu'elle était près de lui, pourquoi ne pouvait elle pas arrêter de penser à lui. La réponse était si claire ! Il était unique et télement merveilleux ! Maya releva le regard doucement, le plongeant a nouveau dans celui de Ethan. Mais cette fois l'échange était différent. En effet le regard du jeune homme était plus doux et celui de la jeune fille plein d'espoir. C'était lui la réponse à sa tristesse, celui qui arriverait à lui remonter le moral lorsque ça n'irrait pas, celui qui la ferrait rire par ses paroles et ses actes, celui qui avait réussi à cet instant à lui faire retrouver le sourire car oui, un léger sourire se dessina sur le jolie visage de Maya. Et puis comemnt rester indifférente à celui du cher Ethan.

    -Merci beaucoup....

    Elle laissa échaper ces mots, les prononçant tout doucement, comme un secret. Elle savoura cette instant comme un merveilleux bonbon dont vous adorez le gout et qui ne dur malheureusement pas assez longtemps.
    Ethan lui demanda alors son prénom. Son sourire s'élargissa un peu plus. L'age de guerre était bel et bien entéré et maintenant les deux adolescent pourraient comemencer à devenir ami.


    -Maya, Je m'appelle Maya.

    Elle, elle ne lui demanda pas son prénom elle savait très bien qui il était et comment il s'appelait car c'était tout simplement évidant car tout le monde connaissait Ethan ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:28

    - " Maya hein ? "

    Un sourire des plus espiègles s'afficha alors sur le visage d'Ethan. Allait-il lui dire ce qu'il pensait sérieusement d'elle ? Certainement un jour.. Il ne savait pas pourquoi il adoptait cet air à l'instant même, mais il s'amusait lui-même à le faire, juste imaginer la tronche qu'il devait avoir le faisait rire, et cela paraissait très bien sur son visage puisque son sourire s'élargit.
    Il était persuadé que le fait que Maya ait sorti les bêtes noires en dedans d'elle ne puisse qu'améliorer leur situation. Ainsi, il savait ce qui lui était arrivé, et pouvait par le fait même comprendre ce qu'elle vivait. Pourtant, il refusait catégoriquement que Maya se renferme sur elle-même et était bien décidé à la faire changer, pour qu'elle oublie toute ces responsabilités et qu'elle devienne une vraie adolescente, comme tout le monde.. C'était peut-être égoïste de sa part, et dans un sens il ne comprenait pas pourquoi il voulait absolument que Maya redevienne une enfant, comme elle se devait de l'être. Encore une fois, il mettait ca sur le dos de son orgueil, mais était-ce vraiment cela ?

    Il balaya néanmoins ses pensées de sa tête puis adressa de nouveau un sourire à Maya. Il détourna alors le regard, mettant fin à cet échange visuel des plus exceptionnels. Il n'avait jamais eu affaire à une telle chose et en vérité, il se sentait peut-être un peu tout ébranlé au fond de lui. Et encore une fois, il le cachait derrière ses airs trop sur de lui, ou ses sourires bêtes, comme il le faisait en ce moment. Il y avait tout de même une question qui travaillait beaucoup Ethan, mais il ne savait pas si la poser ferait de lui une personne trop prétentieuse. Tant pis, il se jettait à l'eau.

    - " Pourquoi tu restes toujours dans ton coin quand tout le monde s'amuse.. "

    Il évita toutefois le regard de Maya cette fois-ci. Au contraire, il fixa le plafond, les mains dans ses poches, un air nonchalent au visage, comme s'il avait dit cette question en attendant pas une réponse particulière. En réalité, il doutait qu'elle veuille répondre à cette question, car dans un sens, c'était comme s'il osait lui demander pourquoi elle était la seule à ne pas le trouver drôle. Si, c'était un peu prétentieux, et puis ? Il n'y avait aucun mal là dedans après tout.. Il ne voyait pas pourquoi il devait se sentir mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

    Maya regarda le jeune homme, gardant toujours ce sourire. Elle aimait l'expression de son visage télement simple et complexe. Il arrivait a faire passer télement d'émotion grace à lui. Elle aimait cela.
    Comme il ne lui donna pas son nom elle comprit alors qu'il savait très bien qu'elle le connaissait chose qui devait lui parraitre évidente, en tout cas pour lui. Sa question qui suivait allait très bien avec ce qu'elle venait de penser. Oui, il pensait réélement être une star qui faisait rire le lycée entier et peut être le fait que Maya soit la suele à ne pas rire le véxé et c'était peut être la suele raison qui lui avait faire le premier pas vers elle.
    Voulant le provoquer un peu juste pour pouvoir voir l'expression de son visage ainsi que sa réplique elle décida de continuer sur une remarque sacarstique. Un air joueur s'afficha sur son visage, commençant à oublier son chagrin et ses ennuies. Et oui, le 'tit Ethan arrivait réélement à lui faire tout oublier. Surement l'un de ses supers pouvoirs ! ^^


    -Peut être parce que ce n'est pas drole !


    Elle garda ce petit sourire en coin voulant voir la réaction de Ethan. Bien sur elle trouvait ses pitreries tordantes mais la tristesse la rongeait télement qu'elle ne trouvait pas la force d'en rire. En tout cas jusqu'à aujourd'hui car maintenant elle se sentait quelque peu libéré. Mais de quoi ? Peut être de ce fardeau qu'était que garder tout pour soit sans en parler. Etrangement Ethan avait réélement réussi à la faire se sentir quelque peu mieu.


[dsl c'est pas très long =S Mais comme je recopis mon article j'ai pas trop le temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:35

    Pas... drôle ? Attendez, comment elle avait dit ca ? " Peut-être parce que ce n'est pas drôle ? " Ethan se crut alors complètement détruit en entendant cela. Il n'avait jamais eu l'habitude qu'on lui dise ses quatres vérités, et jusqu'à aujourd'hui, personne mis à part cet écervelé de Seth n'avait un jour osé lui dire que ses bêtises n'étaient pas drôle ! Elles devaient bien l'être puisque tout le monde semblait bien s'amuser lorsque les garçons perdus et lui commencaient à rigoler dans la cafétéria. Ils avaient le don d'animer les foules, c'était tout simplement Maya qui ne sembnlait pas apprécier. Du moins, c'est ce qu'Ethan se rentra dans la tête, parce comme il le disait si bien, il était le meilleur de tous. Voilà.

    Il jetta alors un regard à Maya, changeant son air détruit pour adopter de nouveau ce sourire trop fier qui faisait de lui un petit garçon vantard et prétentieux. Parce que, oh oui ! il avait bien beau être le héros de cette petite histoire, être le roi de l'école, peu importe le titre, il était loin d'être parfait, même s'il le pensait profondément. Il était convaincu que tout ce qu'il faisait avait des raisons qui étaient correctes, et jamais au grand jamais il ne pensait aux autres lorsqu'il agissait. Son mot d'ordre : S'amuser. Dès qu'il était question de rire un bon coup, il ne pensait plus au reste.

    - " Tu es bien la seule à penser de cette manière ma chère.. Puisqu'aux dernières nouvelles, même tes frères semblent trouver nos bêtises amusantes. "

    Et le voilà qui se refaisait froid et vantard. C'était certainement parce qu'il ne se doutait pas que la douce Maya n'avait lancé cette phrase que pour l'embêter, et comme à l'habitude, il prenait tout personnel. Le pauvre, il était bien naïf et ce petit défaut lui causerait certainement des ennuis. La seule personne dont il se méfiait vraiment était Seth, et même alors.. Il lui fallait toujours une personne de bon jugement avec lui lorsqu'il avait affaire à ce Crochet, parce que dès que l'on trouvait son point faible, il était très facile de le faire marcher, et malheureusement pour lui, Seth était le seul à réellement savoir ce qui le tourmentait au plus profond de son être, il était le seul à savoir comment détruire Ethan une bonne fois pour toutes.

Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:43

    Maya essaya de ne pas rire voyant la tête de Ethan. Le pauvre, sa remarque semblait l'avoir totalement détruit ! Elle s'en voulut l'espace d'une seconde de lui avoir dis cela et puis lorsque son air changea cela l'amusa encore plus. Ce petit air fier lui allait vraiment très bien et elle devait avouer qu'il était terriblement craquant de la sorte. A la suite de sa remarque Maya laissa échapper un petit rire, avant de se mettre à marcher dirrection une table toute près. Elle s'asseya alors sur celle ci regardant toujours Ethan d'un air amusé. La jeune femme voulut continuer le jeu, encore un peu car la naïveté du jeune homme était vraiment amusante.

    -Mais il ne faut pas le prendre personnelement ! Moi ça ne m'amuse pas c'est tout ! Je n'ai peut être pas le même humour !

    Elle prit alors un air supérieur, lasse. Etant plutot bonne actrice a force de jouer les roles dans les histoires qu'elle racontait à ses frères Maya adopta parfaitement ces airs qui lui donnait un air pimbèche.
    Bon le jeu avait durée déjà assez longtemps. Après la prochaine réaction de Ethan elle décida d'arrêter le jeu car le voir dans cet état était peut être amusant mais lui faisait de la peine. Et puis mentir ce n'était pas très bien car oui, elle adorait les pitreries du jeune homme autant que tout le reste du lycée sauf qu'elle n'arrivait pas à le montrer. Voilà tout. Mais maintenant elle sentait le bonheur revenir en elle et le chagrin disparaitre. Que c'était bon cette sensation d'être bien. Cela faisait télement longtemps qu'elle ne l'avait pas ressentit. Et puis depuis quelques minutes elle avait oublié ses parents et ses frères chose plutot étrange lorsqu'on pensait qu'elle avait sacrifié sa vie pour sa famille. Son nouvel échapatoir était donc Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:13

    Vraiment, cela paraissait beaucoup que notre petit héros, malgré toute la fièrté qu'il pouvait avoir, était beaucoup influencé par le jugement des autres. En fait, peut-être pas tant que ca, il n'avait jamais réellement eu affaires à quelqu'un qui ne l'aimait pas. Car dans ce lycée, qui n'appréciait pas le beau Ethan, du moins, selon l'avis des filles.. Du coté des garçons, la plupart d'entre eux s'en fichaient, ceux qui n'aimaient pas Seth embarquaient dans ses jeux, certains les enviaient et rêvaient d'être dans leur clique. Les opinions étaient tous très variée, mais jamais jamais il n'avait jamais eu affaire à quelqu'un qui lui avouait que ses bêtises n'avaient rien de drôle ! Mais qu'était-il s'il ne pouvait pas être drôle ? Juste un gars avec une belle gueule, pour le plaisir de ces dames ?

    - " Ha.. Et bien, ton humour doit être d'un niveau bien supérieure à celui de tous les autre élèves de ce lycée. "

    Et oui ! En plus, il était très susceptible ! Maya avait-elle trouver son point faible ? En tout cas, certains auraient certainement payé très cher pour voir cette scène. Le grand, le beau, l'intouchable Ethan complètement démoli à cause des commentaires d'une jeune fille sur ses bêtises. À croire que son image personnelle était très importante et qu'il ne supportait pas à l'idée de ne pas plaire à tout le monde.
    Dans un sens, peut-être cela était-il normal puisqu'en ayant pas de famille, il n'avait personne pour lui dire combien il était quelqu'un de bien et important. Lorsqu'on vivait avec des garçons, et Dieu seul sait comment les garçons sont réservés sur leur sentiment, il était bien difficile de se savoir apprécié. Pauvre Ethan ! Il ne savait plus comment réagir face à cette fille, et encore moins quoi lui dire pour paraître interessant. Mais pourquoi voulait-il être interessant au juste ?


[ Désolée, c'est pas beaucoup, mais j'ai pas beaucoup de temps ce soir :S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:24

    Maya ne pouvait plus jouer le jeu, Ethan était beaucoup trop amusant sans le vouloir, encore plus que lorsqu'il essayait d'épater la gallerie. Un léger rire sortit de la bouche de Maya qui avait retrouvé le sourire. La jeune fille était du genre à ne pas se laisser abattre longtemps. La tristesse ne lui plaisait pas. Elle était comme un enfant qui pleur quelques minutes et les suivante rit déjà. Et puis pour le moment elle était bien, la tristesse envolé, tout était plus beau avec Ethan qui était beaucoup trop suceptible à son gout. Encore une chose qu'elle allait adorer chez lui car les défaults des gens sont les choses auquels vous vous attachez le plus. Assez étrange je l'avoue mais lorsque la personne est loin c'est cela qui vous manque.
    Bien sur son rire n'avait rien de moqueur juste de l'amusement. Il comprendrait peut être qu'elle rigolait grace à celui ci. Le pauvre, cela lui faisait du mal de le voir si mal. C'est vrai elle avait un peu de peine mais c'était télement amusant de "jouer" comme cela. Bien sur il n'y avait rien de méchant, juste de la provocation, comme si elle voulait qu'il la déteste mais l'adore, que ce soit la seule personne qu'il trouve différente, sortant de l'ordinaire. C'est peut être pour cela qu'elle s'amusait télement à ce jeu. Et puis l'interet qu'il lui portait lui faisait télement de bien. C'est vrai, personne a part lui n'avait posé les yeux de la sorte sur elle depuis l'évènement tragique qui lui était arrivé. La jeune fille s'était enfermé dans un quotiden qui n'était fait que d'école et de la maison. L'amusement avait disparu et c'était la première fois depuis la mort de ses parents qu'elle s'amusait. Elle n'aurait échangé sa place contre personne à ce moment car même si la conversation n'était pas un grand échange et pleins d'amour ou d'amiter, être près de lui, lui réchauffait le coeur comme jamais au paravant. Et oui Maya était bel et bien folle amoureuse du beau brun. Chose plutot normal et qui pourrait sembler ordinaire pour Ethan car une bonne moitier voir plus du lycée en était raide dingue. Ce qui n'était pas étonnant vu son charisme et son charme. Il était le signe de la liberté et de l'enfantillage éternel ce qui se reflétait sur son visage télement doux et parfait. Ethan était comme une oeuvre d'art qu'on pouvait regarder des heures sans comprendre le truc qui le rend exeptionnel. Car oui il avait se truc qu'on ne trouve pas chez tout le monde et que malheureusmeent tout le monde recherche.

    Maya continua de regarder le jeune homme, les yeux pétillants, prète à faire n'importe quoi tant qu'elle était avec lui. Son air amusé recouvrait encore son visage qui était devenue beaucoup plus joyeux et beuacoup moins fermé. Avait il comprit qu'elle plaisantait lorsqu'elle lui avait annoncé que son humour n'était pas drole ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:49

    Ethan ne comprit pas immédiatemment la réaction de la jeune fille. Pourquoi elle riait ? Était-ce parce qu'elle avait cerné en lui un comportement qu'il n'avait pas en public ? Était-ce parce qu'il ne réagissait pas de la façon dont elle aurait voulu ? Était-ce parce qu'il avait l'air d'un parfait idiot. Son air passa alors de contrarié et offensé à confus. Il ne savait plus comment il devait réagir à ses paroles. Peut-être était-elle réellement futée et que depuis qu'elle l'observait, comme toutes les autres filles de ce lycée qui n'étaient pas accrochées aux beaux yeux de Seth, elle avait peut-être réussi à réellement cerner le vrai caractère qui habitait le ffameux Ethan Taylor, et donc par le fait même, avait trouver ses points faibles.

    Lorsqu'il y pensait, cela lui faisait un peu peur. Et si elle allait tout raconter le lendemain, à ses copines, à plusieurs filles de l'école.. et que lorsqu'il monterait de nouveau sur son " trône " tout le monde éclaterait de rire parce qu'en réalité, il n'était qu'un jeune homme qui avait besoin d'attention ppour se sentir important. Il avait simplement besoin qu'on lui dise à quel point il était quelqu'un de bien pour que son estime de soi soit à son meilleur. Cela marchait relativement bien, puisque tous les jours, il voyait cette bande de "groupies" le suivre, et il trouvait cela amusant. Voir même flatteur. Oui, il était vraiment prétentieux. Il aimait ce sentiment d'être important, que voulez-vous ?

    - " Mais pourquoi tu ris ? J'ai dit quelque chose que je ne devais pas ? Ha oui.. Laisses, je peux certainement pas comprendre. Mon humour n'est certainement pas assez mature pour toi. "

    Son ton prit alors un air de reproche. Oui, il était comme ca. Ce n'était jamais de sa faute, toujours celle des autres. Souvent, ca irritait ses " victimes " - si on pouvait appeler ca de la sorte. Peut-être bien, mais c'était certainement le dernier de ses soucis. Mais bon, présentement, il ne voulait que savoir ce qui se tramait derrière la tête de cette jeune fille qu'il comprenait de moins en moins. On lui avait souvent raconté que les filles étaient compliquées, mais à ce point ? Il était peut-être bien avantagé dans un sens de ne pas savoir lui-même qu'il était amoureux de cette fille, du moins, qu'elle lui faisait tout un effet, sans quoi il ne serait certainement pas resté avec elle bien bien longtemps. Dans un sens, ca le sauvait, parce qu'il ne souffrait pas, du moins, il ne se sentait pas souffrir, de ne pas comprendre cette fille. S'il aurait su toute l'étendue de ces sentiments, il serait certainement tombé dans une crise de désespoir, car pour tous les efforts qu'il mettait à essayer de lui plaire, il n'en voyait aucun résultat positif..
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:36


    Maya rigola de plus belle à la vision de l'expression du visage d'Ethan. Il ne savait pas comment réagir et il se sentait pour une fois comme une victime à ce qu'on pouvait lire sur lui. Cela était assez amusant. Oh bien sur Maya ne se serait jamais permis de se moquer de lui, non jamais. Elle l'aimait trop pour cela. C'était bizarre elle ne le connaissait que depuis quelques minutes mais elle avait l'impression que leur rencontre était prévus et qu'elle le connaissait depuis toujours, le sernant plutot bien. Suite aux paroles d'Ethan la jeune femme se calma. Elle ne voulait pas lui faire de la peine mais il était touchant, amusant et terriblement mignon. Maya lui adressa un sourire chaleureux comme pour le rassurer, lui montrer qu'elle n'esseyait pas de le piéger ou de le ridiculiser.

    -C'est juste que tu me fais rire ! Tu es télement naïf et suceptible !

    Se rendant compte de sa phrase elle eut peur qu'Ethan le prène comme une critique ce qui n'était pas du tout le cas. L'intonatinon de sa voie lorsqu'elle avait prononcé ses quelques mots étaient plutot douce et attendrit. Maya continua de lui sourire. Il fallait qu'elle arrenge cette phrase car depuis le début Ethan n'avait pas vraiment tout compris d'elle. C'était assez étrange Maya avait l'impression de connaitre Ethan mais de parraitre étrangère pour lui. Elle ne savait pas si cette sensation lui déplaisait ou pas. C'était assez étrange.

    -Enfin je veux dire que depuis tout a l'heure je te fais marcher et toi tu ne t'en rend même pas compte ! Oh bien sur je ne te fais pas le reproche d'être naïf, nan au contraire...

    Oui au contraire car cela lui donnait un charme fou mais cela elle ne l'ajouta pas. Maya n'était pas du style à dire ce genre de chose surtout lorsqu'elle ne connaissait que très peu les personnes.
    Un sourire de sympatie recouvrait toujours la visage de jolie blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:50

    Lui ? Naïf ? Et bien, cette jeune fille venait de lui en boucher un coin. Il n'avait jamais pensé qu'un jour, il pourrait se faire prendre de la sorte, et il se devait de l'avouer, il trouvait peut-être cela un peu drôle. Même qu'il se surprit à esquisser un léger sourire lorsque Maya lui avoua qu'elle le faisait marcher depuis tout à l'heure. Pourquoi ce sourire ? Et bien, parce qu'il avait la confirmation dès maintenant qu'en réalité, elle ne le trouvait pas si immature que cela, et même qu'il y avait certainement de fortes chances que son humour un peu enfantin lui plaise. Était-il heureux de cela ? Oh mais certainement ! Malgré tout, il ne pouvait expliquer cela, et lorsqu'il se surprit de nouveau, à ressentir ce sentiment qui le faisait sentir si léger, il se ravisa puis reprit son air habituel. Celui d'Ethan Taylor, ce garçon bien populaire, et qui le savait.

    - " Alors je ne suis pas si ennuyant que cela ? "

    Il était incorrigible. Et oui, lorsqu'il se cachait derrière cette carapace, il devait un jeune homme bien prétentieux, et pourtant, il était loin de l'être. Oui, il aimait se donner des airs, mais de là à dire qu'il était prétentieux, ha mais ca pas du tout ! Il était tout sauf vantard, peut-être juste un peu trop fier. Il n'avait pas réellement de vice bien grave, quelques défauts par ci et par-là, mais comme certainement tout le monde. Et comme tout le monde qu'il appréciait, on oubliait vite ses défauts au détriment de ses qualités.

    Ethan tourna alors la tête vers Maya, retrouvant ce sourire qu'il avait constamment au visage. Il ne savait pas pourquoi il se cachait autant lorsqu'il parlait avec elle. Il restait ce Ethan populaire et charmant, il ne refletait pas vraiment ce qu'il était tout au fond de lui. Pourquoi il faisait cela ? il ne le savait pas lui-même, certainement pour se protéger de tout ce qui l'entourait et de la réalité à laquelle il devait faire face. Car il le savait, il ne pourrait jamais rester un enfant à jamais et pourtant, il continuait d'y croire, comme si il était persuadé qu'un jour, le temps s'arrêterait et que tout changerait.

Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:14

    Maya secoua légèrement la tête de manière négative comme réponse à sa question. Ce petit sourire joyeux était toujours affiché sur le visage de la jeune fille et était indétronable. Pourquoi ce sentait elle comme cela ? Si libre ? Si bien ? Alors que quelques minutes avant elle aurait pu pleurer car le chagrin la hantait ? Ce jeune homme avait il réélement réussi à liberer l'adolescente ? Ca surement ! C'est vrai, Maya ne pensait plus du tout à ses parents et à ses frères. Elle avait l'impression d'avoir fait un premier pas vers le monde d'Ethan même s'il étiat toujours hésitant et qu'elle pourait reculer d'une minute à l'autre. Mais pour l'instant elle était prète à courir le risque de s'aventurer dans ce neverland qui parrassait très attirant pour les gens qui en était dehors. Maintenant restait à savoir si Ethan était près lui à l'accueillir dans ce monde. Intérieurement, même si la jeune fille resistait à ce désir, Maya rêvait de faire partie de l'univers d'Ethan et d'entrait dans son "jeu".

    -Non pas du tout !
    Maya voulait maintenant sympatisé plus facilement avec le beau Ethan. C'est vrai, les remarque sarcastique ainsi que les reproches c'étaient fini, en tout cas pour le moment. Car dans l'instant présent Maya avait besoin de se libérer l'esprit, de voyager et de vivre de superbes aventures pour tout simplement oublier... Oublier combien son quotidien la tenait enchainait ainsi qu'oublier qu'elle grandisait et que bientot elle devrait dire adieu à tout ce monde auquel elle avait déjà rennoncé à moitier. Cela n'est pas dramatique de perdre espoir alors que vous n'avez que 17 ans ? Heureusement une nouvelle source d'espérer était entrer dans cette triste vie et la blondinette ne comptait surement pas la lacher. Non, surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:02

    Ethan rit alors pour lui-même, penchant sa tête vers derrière, regardant fixement le plafond pendant quelques minutes. Il n'arrivait pas à croire qu'il s'était laissé prendre de la sorte, alors que personne n'avait encore réussi à le faire auparavant. Personne ne le connaissait assez pour cela. Et cette fille.. Elle était arrivée là, sans même jamais lui avoir réellement parlé, et elle avait réussi à le faire marcher comme nul autre auparavant. Il y avait vraiment cru pendant un instant ! Et maintenant, il trouvait la scène réellement amusante. À croire qu'il avait laissé son orgueil et sa fièrté de coté pour cet instant de breves réflexions.

    Après quelques secondes ainsi, il redressa sa tête puis regarda de nouveau Maya. Il lui souriait, mais cette fois-ci son regard était bien différent de celui qu'il avait adopté depuis le début de leur conversation. Rien de prétentieux, ni même une once de fièrté. C'était le regard tout simple, et celui qui lui allait certainement à merveille. Il semblait épanoui, comme si on lui avait enlevé une tonne de sur ses épaules. Qu'est-ce qui constituait ce poids ? Il n'en savait rien, m'enfin.. pas exactement. Peut-être était-ce la peur que Maya soit réellement comme elle l'avait montré quelques minutes auparavant... Mais heureusement, elle ne s'était pas montrée ainsi, et avait réussi à le prendre à son propre jeu. Il y avait certainement bien d'autres sentiments également dans ce poids, mais comme ce n'était pas sa spécialité, il ne le savait même pas. Il ignorait totalement les sentiments qui avaient constitué ce poids.

    - " Alors.. Si on vient à la conclusion, tu ne me détestes pas tant que ça, hein ? "

    Ethan sourit de nouveau, puis réafficha cet air fier. Seulement, il resta là pendant quelques secondes à peine parce qu'une autre chose lui vint en tête. Si il avait pensé que c'était à cause de ses bêtises qu'elle restait dans son coin, il s'était trompé. Mais alors, si ce n'était pas à cause de lui, pourquoi le faisait-elle ? Pourquoi se privait-elle de tant de choses qu'à son âge, normalement, elle aurait du apprécier. C'était insensé, et Ethan avec ses réflexions d'enfant, ne comprenait pas ce comportement. Il ne comprenait pas qu'on puisse se priver de belles choses, juste parce qu'un évènement tragique était arrivé. Lui, au contraire, n'avait jamais changé depuis qu'il avait fugué de chez lui. Justement, il n'avait pas grandi depuis, bien que son corps continuait à changer lui.

    - " Mais.. si ce n'est pas à cause de moi que tu paraît si distante.. Pourquoi restes-tu toujours dans ton coin, à ne rien faire ? Et pourquoi tu prives tes frères par le fait même.. J'imagines que la situation que vous vivez n'est pas facile mais.. ce n'est certainement pas le meilleur moyen de passer au travers. "

    Ethan fronca alors les sourcils, fixant ses pieds. Il cherchait, il réfléchissait à cette situation mais ne comprenait pas. Il était prêt à tout pour que le problème de Maya se règle, et qu'elle puisse sourire à nouveau. Il aurait fait n'importe quoi à cet instant. Il eut alors une idée et un grand sourire illumina son visage. Il prit alors les devants de Maya, accélérant le pas, et il sauta sur une table qui était posée là pour une raison qu'il ignorait - certainement pour le comptoir-lunch de l'école- puis s'y accroupit, fléchissant les jambes. Il sourit bêtement à Maya, la regardant fixement.

    - " J'ai une idée ! Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ? "

    Ethan afficha un air espiègle puis descendit de la table, avec une énergie dont lui seul avait le secret. Il était vraiment exceptionnel, et personne ne savait réellement où il puisait cette force qui l'animait tous les jours. Certainement un des grands avantages à être constamment un enfant.

    - " Tu viendrais avec nous, moi et les garçons perdus ! Je t'apprendrai à te battre comme un garçon perdu, et tu sera la première fille qui se joindra à notre bande ! Certes, il y a Mary-Lou... Mais elle est particulière. Tu pourras te joindre à nous et embêter ce Seth ! Allez, je suis certain que tous les gars t'adoreront ! Et puis, j'ai entendu dire, selon des sources sûres, que tu adorais conter des histoires. On adore tous les histoires. "

    Ses sources sûres étaient certainement le reste des garçons perdus. Il en avait appris beaucoup sur cette famille nouvelle dans le quartier, et bien que c'était la première fois qu'il parlait réellement à Maya, il en connaissait beaucoup sur elle et ses frères.
    Ethan soourit alors puis s'approcha de Maya, tout fier d'avoir trouvé une idée. Il y avait toutefois une chose qu'il avait oublié : les frères de Maya. Cela viendrait certainement ajouter beaucoup à la balance, mais dans son élan, ce détail était complètement sorti de sa tête.

    - " Alors, qu'est-ce que tu en dis ? "




Dernière édition par le Lun 11 Fév - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:15

    Maya afficha un petit sourire. " Alors.. Si on vient à la conclusion, tu ne me détestes pas tant que ça, hein ? " Bien sur qu'elle ne le détestait pas, bien au contraire, elle l'aimait, oh oui elle l'aimait comme jamais elle avait aimé au paravant. Ce garçon exeptionnel avait fait érruption dans sa vie et lui avait permis de tout oublier, l'espace d'un instant. Tout, tout ce qui la tracassé, l'empécher de respirer et de vivre. Il était son rayon de soleil, sa raison d'espérer, celui qui lui avait donné le sourire.
    La blondinette secoua légèrement de la tête de manière positive, affichant toujours se petit sourire en coin.


    -On peut dire ça...


    Il revint alors sur la raison du pourquoi elle se tenait en dehors des amusements. C'est vrai ce n'était pas simple de résister comme cela, de ne pas pouvoir rire avec les autres mais elle sentait qu'elle devait se tenir de côté. Peut être pour se protéger, protéger de s'attacher à des personnes et de les perdre car oui Maya avait maintenant peur d'aimer quelqu'un et de devoir s'en séparer par n'importe qu'elle raison. Cela elle ne voulait pas. En si peu de temps elle avait perdu des amis et des parents. C'était beaucoup trop pour elle. Maya n'avait pas envie de revoir ce shéma se reréaliser, ça surement pas. Elle préférait donc ne pas se mélanger pour ne pas souffrir.

    -J'essaye peut être de nous protéger...

    En prononçant ses mots la jeune fille était assez génée et son sourire avait disparu. Elle se tortillait légèrement sur ses jambes, les bras croisés. Elle fixa un point quelconque. La tristesse était de retour mais cette fois elle n'eut pas le temps de l'envahir car Ethan était déjà reparti. Son trop plein d'énergie permétait à Maya de se libérer et de rire. Maya s'approcha alors de lui, se tenant debout devant lui qui était sur la table. Un petit sourire réapparu sur son visage. Il était drole comme ça, sur la table a bougé comme s'il animait un spectacle à lui seul.
    L'adolescente fronça les sourcils. Venir avec eux ? Comment ça ? Elle n'eut pas le temps de pouvoir demander de plus expliquer qu'il était déjà reparti et se tenait devant elle, sur le sol. Sa proposition était bien évidement extrémen tentente mais Maya ne savait pas... ¨Partir et tout oublier pour s'amuser ? Bien sur qui aurait refuser cela. Malheureusement la jeune fille était extrémement terre à terre et malgré le grande envie de partir avec lui elle restait incertaine.


    -Je, je sais pas....


    Et ses frères ? Elle ne pouvait pas les laisser. C'était les seuls personnes qui lui restait et malgré le faite qu'elle adorait raconter des histoires et qu'Ethan lui demandait de le faire elle devait penser à eux. C'était ce qu'elle faisait depuis la mort de ses parents. Elle releva son regard vers celui du jeune homme, plongeant ses beaux yeux bleus dans ceux d'Ethan qui était eux aussi sublime. Elle cherchait du réconfort car elle devait l'avouer elle était assez inquiète. Inquiète de partir comme ça sans savoir où elle s'entrainait.

    -Et mes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32

I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:40

    - " Rah.. J'avais oublié ce détail.. "

    Ethan soupira puis passa une main dans ses cheveux. Il avait été beaucoup trop enthousiasme et avait oublié bien des parties qui pouvaient faire changer d'idée à Maya. Il n'avait peut-être pensé qu'à lui dans tout ca, et Dieu seul savait pourquoi, car lui-même ne voulait pas se l'avouer. Que de complications dans la tête du petit Ethan, et maintenant, il y en avait encore plus. Pourtant, la solution était simple, mais il ne la voyait tout simplement pas. Néanmoins, il mit quelques minutes avant de sourire de nouveau, ce petit sourire espiègle qui faisait sa marque de commerce, et il releva la tête vers Maya, tout fier d'avoir trouvé la solution à ce petit problème.

    - " Ils n'ont qu'à venir avec toi. Deux personnes de plus ne sera certainement pas dramatique. "

    Ethan haussa les épaules puis marcha en direction de Maya. Tout avait semblé si simple et naturel lorsqu'il avait fait cette proposition. À croire que réellement rien ne pouvait l'attenindre tellement son isolement dans son petit monde était incroyable. Dans un sens, cela ne le dérangeait pas tant que ca non plus. Il savait très bien que si les frères de Maya arrêtaient de s'isoler comme elle le faisait, ils retrouveraient cette joie de vivre. Du moins, il pensait que c'était la solution et se voyait en quelques sortes comme un parfait sauveur. Vantard vous avez dit ?

    Le jeune homme s'approcha alors de Maya, constatant son hésitation. Il savait très bien que cela ne devait pas être très facile étant donné leur situation et tout le poids qu'elle se mettait sur les épaules, mais Ethan était convaincu que ce n'était pas la bonne chose à faire et qu'elle devait tout oublier et repartir sur de bonnes bases. Il avait toujours vu les choses de cette manière, et dans un sens, lorsque lui avait été confronté à un problème de cette envergure, c'était bien ce qu'il avait fait. Un peu plus drastiquement, et pas sans conséquences, mais aujourd'hui, il était plus heureux que jamais. Du moins, il le laissait croire, car au fond de lui, il ne lui manquait qu'une chose...

    Le jeune homme alla alors se poster derrière la blondinette puis posa son menton sur son épaule. Il semblait si doux, tellement attentionné, mais tellement distant à la fois. On pouvait sentir, dès qu'il s'approchait, que sa personnalité particulière laissait une impression de vide, comme s'il n'était pas là, qu'il était complètement ailleurs dans son esprit, mais que son corps le forcait à rester connecté sur terre.

    - " N'aie pas peur... Je te promets que.. dans le monde où je vit, plus rien.. ni une grande personne, ni les gens autour de toi, ne te feront du mal. "


[ Haaa ! Mais que d'inspiration ce film hé ? xD J'adoore trop les répliques de Jeremy Sumpter, il fallait que je les refasse à ma manière Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ Maya ]   I'm sitting here, all by myself [ Maya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sitting here, all by myself [ Maya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Manhattan :: Uptown :: Manhattan's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser