Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Elle n'avait jamais pensé que son univers chavirerait en le recontrant ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Let's Go [Flood part one ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:37

En attendant que le rp' ouvre je me lance dans l'ouverture d'un sujet de flood pour discuter en attendant !

Je voudrais tout d'abord dire un grand merci à Ethan ! Ton forum est génial et ton design, ainsi que celui d'avant sublime.

Et pis la chanson, Coldplay <3

A vous autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lou McPurpp
Clochette
Mary-Lou McPurpp


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:18


    Owh oui du flood =D

    Au risque de répeter Maya: ce forum est génial.
    Vivement que le RP commence. Alors allez les retardateres: fillez finire votre fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:09

Je suis d'accord avec toi, vivement qu'il ouvre malheureusement peu de gens connaissent ce forum qui est pourtant génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:16

    Haha Mercii ! Je suis d'accord avec vous moi aussi, le forum est génial xD ( Presque pas vantarde, hé ? Allez, c'est que pour rire Smile )

    M'enfin, ce qui nous tue, c'est le contexte, sur qui tous le monde porte des préjugés.. Dommage. Moi je suis certaine que si on aurait bien des membres, le contexte pourrait être développé d'une manière assez interessante. M'enfin.. Je m'efforce de faire de la pub, mais je suis pas une vendeuse très douée..
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:31

Lol non pas du tout ventarde ! Laughing

T'inquiète je suis sure que beaucoup de membres viendront prochainement ! Et puis beaucoup de forum qui marchent maintenant ont eu des débuts difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Sawyer
John
Jonah Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:41

Hey, j'ai enfin fini ma fiche xD j'suis désolée d'avoir mis autant de temps ! Je rerépeterai ce qui a été dit, le design est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:50

Salut tout le monde =]

Dis Jonah, dans les trucs que j'ai oublié comment ça s'appelle il est mis que les frères devraient faire un topic avec les enfants perdus, comme on est tout les deux en ligne je me propose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Jonah Sawyer
John
Jonah Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

Okay bah pas de problème, bonne idée Smile Faudra qu'on m'explique plus en details le truc des scenarios parce que j'ai beau lire, je comprend pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:59

Bah en fait les scénarios c'est une espèce de "blog de gossip girl" qui relate tout ce qui s'est passé jusque maintenant...

Donc, je fais un topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Jonah Sawyer
John
Jonah Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:03

Ah ok ! Bah ouais si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

J'en ai fait un a central park =]
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Jonah Sawyer
John
Jonah Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:29

Okay ! Bah je suis entrain de répondre là =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:39

Cool, j'attend alors =]
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Jonah Sawyer
John
Jonah Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:44

Et voila j'ai fini =p j'suis partie en peu en hors-sujet sur la vie sociale de Jonah, mais bon en s'en fiche xD

[edit : je vais me coucher ><' je répondrai demain ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:00

Ouais t'inquiètes pour ça mais t'a pas trop suivi l'histoire, vu qu'ils ne sont pas sencés se connaitre pour l'instant mais bon j'ai récupéré le bazarre comme je pouvais en faisant genre ils se connaissent pas trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:43

lol hannah je te fais un résumé vite fais : en faite ya une sorte de guerre entre les pirates et les enfants perdus et nous, la famille Sawyer jeunes arrivant, on se mélange pas sous mes ordres xD
Malheureusement Ethan et sa bande en ont décidés autrement mais on les connait pas encore !

J'espère que t'aurras mieu compris

En tout cas le truc des scénarios je trouve ça super comme idée !

Andrew sur HSM t'es qui ? Alex nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Sawyer
John
Jonah Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:32

okay xD oui je coprends mieux maintenant ^^'

Andrew : Oh zut, bah décidément j'ai vraiment rien compris xDD j'suis désolée, je reprends comme il faut ! ralala
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
Garçon Perdu - Le Bec
Andrew Miller


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:24

x) Yep c'est moi =]

Bah je vais éditer comme je peux par rapport à ton message =]
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint-sensation.skyblog.com
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:32

Aaah j'avais raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:55

Lalalaaa ! Je m'incruste ! Hahahah ! * Rire diabolique *
XD J'ai complètement aucun rapport dans cette conversation, mais en tant qu'admin, je dis que j'ai tous les pouvoirs, et en l'occurence, celui de m'intégrer dans votre conversation ! ( C'est pas du sérieux hé ? Razz )

Aloooorrs ?
Hey vous savez quoi ? J'suis vraiment contente ! Le fofo prends vie XD Après heuhhh.. 1 mois et demi XD
N'empêches ! Smile C'est génial ! Merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:10

Je t'avais dis qu'il ne fallait pas perdre espoir !

Et désolée, au début je t'ai un peu laissé tombé mais sache que maintenant je suis là et tu ne pourras plus te décoler de moi xD

Un nouveau membre aujourd'hui c'est pas super ? En plus ya un bon équilibre entre les gars et les filles chose plutot rare ! Je crois même qu'il y a plus de gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:34

Ha nooon ! Je vais mourir à présent ! Maya me suivra partout, jusqu'à ma mooort ! Razz
Hihi.. Je déconne Smile

M'enfiiin, le nouveau membre c'est moi XDDD
J'avais envie de faire un autre personnage, histoire de changer de branche un peu !
Ca fait 3 forums que j'interprète Peter Pan XD

Mais c'est rare ! Un fo' ou il y a plus de gars que de filles dans les persos XD
Vous voyez ? On est exceptionnels Razz
Mais bon, je crois que j'ai mis plus de Posts Vacants de gars que de filles XD Quoique avec les sirènes je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:52

Si je pense qu'il ya plus de postes vacants car a part moi, les sirènes, clochette et lily la tigresse yen a plus alors que pour les gars ya les pirates, les garçons perdus et mes frères ! xD

Tu fais deux persos qui sont ennimis ? lool

ps : et uép vais être colante tu vas plus pouvoir me supporter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:05

Ha ben oui quand on y pense bien XD Il y a plus de Posts Vacants gars que filles... Ha j'allais dire que dans les Pirates, il pouvait y avoir des filles, mais dans le film il y en a pas... ! Quoiqu'on est pas obligés de faire pareil comme dans le film. C'est qu'une source d'inspiration..
M'enfin..

Ha ben oui ! Deux persos ennemis, pourquoi pas ?
Ca va être drôle, m'a me confronter moi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:16

lol bah tu aurras cas inventer d'autres persos lorsqu'il y aurra un peu plus de membres !

De toute façon tu peux en faire chez les indiens et les fées des filles et pis pourquoi pas chez les pirates ? XD

lool uép je le sens ! En tout cas bonne chance pour tes deux persos ! ^^

Bon allait moi dodo demain ej me lève tot ! Bazouw <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Go [Flood part one ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [Flood part one ]   Let's Go [Flood part one ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go [Flood part one ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Hors Jeu :: :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser