Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Elle n'avait jamais pensé que son univers chavirerait en le recontrant ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mary-Lou McPurpp [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Lou McPurpp
Clochette
Mary-Lou McPurpp


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Empty
MessageSujet: Mary-Lou McPurpp [ Validée ]   Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:46


    ____I/ HELLO, MY NAME IS

    Nom: Mary-Lou
    Prénom: McPurpp
    Date de naissance: 17 ans
    Métier/Études: Étudiante au lycée/Terminale

    ____II/ I AM PARTICULAR

    Apparence physique: Mary Lou est une jeune fille pas très grande avec une taille fine et des formes adaptées à son petit gabarit. Ses traits sont très fins et expressif. Elle a un visage de craie, une bouche sanglante, de grand yeux marins et une chevelure d'eben mi-longue qui lui retombe toujours en cascade sur les épaules. Son regard est rieur et moqueur, et son sourire affiche des dents bien blanches et droites. Mary Lou est dotée d'une beauté différente: alors que celle des autres plait aux yeux, la sienne charme l'âme. Il y a quelque chose chez elle qui intrigue, qui pousse l'admiration.
    Niveau style vestimentaire, Mary Lou a opté depuis longtemps pour des tenues à la fois relax et saillantes. En général elle met des jeans sérés qui accentuent ses long jambes et ses fesses rebondies avec une petite veste en jean ou en cuire quand elle va se balader un peu dehors. Dès qu'elle rentre chez elle, elle enfile un bas de survêtement et traîne en chaussettes! Elle ne met de couleurs en particuliers, toutes lui conviennent: noire, blanc, rouge, bleu gris, etc. Cette jeune fille aime aussi beaucoup les hauts à capuche et les petits blousons.
    Elle porte toujours autour de son coup une jolie gourmette en argent.
    En maillot de bain, elle est à tomber parterre: ses jambes son longues et musclés et son ventre mince et plat. Elle a vraiment un corps de sportive.
    Niveau maquillage, ça reste discret: un petit trait de crayon et un peu de mascara et c'est fini.

    Caractère: De nature protectrice et méfiante, Mary-Lou a toujours un petit pique à sortir ou une phrase bien placée pour 'tester' les nouveaux, et plus particulièrement nouvelle, venus. Ce n'est pas une haine profonde envers vous mais plutôt une habitude et un réflexe de défense, par conséquent elle a l'air un peu intimidante et hautaine mais au fond ce n'est qu'une gamine peureuse qui a peur de voir son petit monde s'écrouler si on s'en approche de trop près. Vive, impulsive et légèrement sournoise, on peut dire que son caractère n'est pas toujours facile à vivre et à cerner. Fier et susceptible, il lui arrive très souvent de dire ou de faire des choses affreuses sous l'effet de la colère et de la jalousie. Mais on lui pardonne malgré tout avec le temps car c'est une jeune femme très attachante qu'on n'oublie pas facilement. Elle est aussi très têtue. En gros, Mary-Lou une personnalité très forte et ne se laisse dicter sa conduite par personne.
    En parallèle, la jolie brune s'avère être une demoiselle dynamique et enjouée pleine de joie de vivre et surtout, surtout, une adolescente hypersensible qui a peur d'être abandonnée. C'est la personne qu'il faut avoir à ses cotés quand on a le moral à zéro ou a une soirée pour mettre de l'ambiance.
    Deux trois astuces pour bien s'entendre avec Mary-Lou? Et bien... Tout d'abord il ne faut pas se prendre au sérieux ni la regarder de haut. Et surtout, il ne faut pas être une jolie fille susceptible de lui faire concurrence dans son cercle, qu'elle voudrait très fermé, d'amis Laughing .

    Points faibles: Ses plus grosses faiblesses sont sa jalousie, sa susceptibilité et son impulsivité maladive. Ces trois traits de caractère lui ont d’ailleurs joué de nombreuse fois des tours et n’ont pas finit de lui faire faire des erreurs...
    Points forts: Sa joie de vivre, son dynamisme et sa nature enjouée qui poussent à la sympathie.
    Manies/Tics: Mary-Lou à la fâcheuse manie d'entortiller une mèche de ses cheveux bruns autour de son index.
    Passions: La photographie

    Livre préféré: Aucun en particulier : les livres lui plaisent à partir du moment où il la font ‘s’évader’.
    Chanson préférée: Oh, il y en a trop! De plus, elle se lasse très vite et ses goûts musicaux varient en fonction de son humeur.
    Plat, Repas favori: Mary-Lou n'a pas vraiment de plats favoris. Mais elle raffole de tous ce qui est sucré et bien calorique: gâteau, chocolat, bonbon, pâtisserie, etc...
    Hobbies: La photographie. Ah, et pousser la chansonnette aussi: mais seulement sous la douche!

    ____III/ MY FAIRYTALE

    Famille: Mary-Lou est fille unique. L'adolescente n'a jamais connu son père et a étée élevée par sa mère et ses grands-parents maternels.

    Histoire: La mère d'Ann-Suine, Cathy McPurpp, Anglaise de pure souche, dernière d'une fratrie de 6, issue d'une famille très aisée, rencontra un jour Enzo, gitan de passage à Londres, dans un centre commercial: celui-ci essaya d'abord de lui voler son sac avant de se contenter du nom de Cathy et de son numéro... Bref, suite classique: après 3 rendez-vous dans des endroits 'neutre', il l'invita un soir dans sa caravane. C'est ce soir là qu'Ann-Suine fut conçue. 7 mois de bonheur plus tard, Enzo disparut mystérieusement, laissant la pauvre Cathy enceinte et malheureuse comme les pierres... Il ne donna jamais de nouvelle depuis ce jour... Malgré tout, la jolie maman éleva sa fille avec le plus d'amour et de tendresse possible.

    La jeune fille est née un certain 8 Février dans une maternité de Londres. Sa mère, après plus de 30 heures de travail sur la table, serra la petite contre son coeur et la prénomma AnMary-Lou en l'honneur de son arrière grand-mère.
    Les années passèrent et Mary-Lou s'avéra être une ravissante petite fille vive et dynamique au caractere bien trempé. La petite eu une enfance dorée, gâtée par tous les membres de la famille.
    Issue d'une famille très aisée, Cathy, la maman, pu offrir à son enfant le meilleur et comblé les envies et les désires de cette dernière. C'est ainsi que l'adolescente eu la chance de partir continuer ses études aux Etats-Unis.
    Ce départ précipité avait aussi pour but de dissimuler sa grossesse à ses proche: effectivement au cours d'une soirée particulièrement bien arrosé à Londres, Mary-Lou c'était retrouvée dans le lit d'un abrutit qui, apparemment, n'avait pas mit de préservatif car, au bout de trois mois, la jeune fille se rendit compte qu'elle était enceinte alors qu'elle n'était même pas âgée de 16 ans!
    Elle menât sa grossesse à terme et abandonnât l'enfant à la naissance en s'assurant qu'il avait était accueillit dans une famille d'adoption convenable.
    Personne n'est au courent de cette épisode de sa vie.

    Un an a passé. Mary-Lou vit dans un petit appart' en centre ville avec une amie. Elle se rend souvent à Londres pour les voir à l'occasion d'anniversaire, de fêtes familiales, de mariages, etc. Au lycé, elle traine toujours avec les garçons perdus et Peter Pan. Malheureusement pour elle, une certaine jeune fille et ses deux frère sont venut perturber sa vie paisible... Affaire à suivre ^^

    Groupe: Les Fées
    Personnage: Tinkerbell
    Avatar: Megan Fox

    ____IV/ BEHIND THE COMPUTER

    Surnom: Patate
    Âge: Bientôt 15 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par un top site
    Comment trouvez-vous le forum, design ? Le concept est sympa et le design soigné. Je trouve juste que la barre de séparation bleu claire et les boutons forumactif font un peu 'tache'...
    Présence: En faite, ça dépend beaucoup de l'activité du forum ^^ On va dire 3/4 jours sur 7 en moyenne.
    Commentaires: Bravo au fondateur pour avoir crée un forum au concept si original et plaisant I love you

    ____V/ CODE

    [ Okay by Ethan ]


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou McPurpp [ Validée ]   Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:08

Super ! Un membre de plus !
Le forum est un peu inactif ces temps-ci, mais je travaille sur un tout nouveau design et j'essaie en même temps de faire un peu de pub pour attirer les membres.
M'enfin, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Mary-Lou McPurpp
Clochette
Mary-Lou McPurpp


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou McPurpp [ Validée ]   Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:39


    Thank's Smile
    Dis moi, j'ai oublié le tiret entre 'Mary' et 'Lou' dans mon pseudo et comme un simple membre de peut pas modifié son pseudo, ce serait sympas si tu pouvais le rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou McPurpp [ Validée ]   Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

Ouais, y'a pas de problème, je te fais ca tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou McPurpp [ Validée ]   Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:11

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lou McPurpp
Clochette
Mary-Lou McPurpp


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou McPurpp [ Validée ]   Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:37


    Mer'chi Very Happy
    V'là, j'ai fini ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Maya Sawyer
Wendy
Maya Sawyer


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32

Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou McPurpp [ Validée ]   Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:47

Pour moi c'est validée !

Je pense qu'il faut attendre la validation de Ethan pour pouvoir commencer le jeu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou McPurpp [ Validée ]   Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:10

En fait, comme tu es admin toi aussi Maya, cela ne m'aurait pas dérangé que tu la valide, sans necessairement avoir besoin de mon avis ^^
Mais bon, peu importe..
Tu es validée ! Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou McPurpp [ Validée ]   Mary-Lou McPurpp [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Lou McPurpp [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Once Upon A Time :: Who am I ? :: .PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser