Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Elle n'avait jamais pensé que son univers chavirerait en le recontrant ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jonah Sawyer (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonah Sawyer
John
Jonah Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Jonah Sawyer (fini) Empty
MessageSujet: Jonah Sawyer (fini)   Jonah Sawyer (fini) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:54



Hello, My Name Is ::


Nom: Sawyer
Prénom: Jonah
Date de naissance ( Âge ): 15 ans
Métier/Études: Seconde de lycée

I Am Particular ::

Apparence physique ( 6 lignes ): Jonah n'est pas un adolescent qu'on pourrait qualifier de grand, au contraire il est de taille moyenne, étant donné que ses deux parents étaient grands, il en a conclut qu'il n'avait pas encore finit de grandir. Il a des cheveux bruns et bouclés, coiffés, si on peut dire cela comme ça, plutôt bizarrement... Il ne les fait pas forcément couper à intervalles régulières, et il aime les avoir assez long. Si sa mère aurait été en vie elle les aurait limite tondus en voyant à quel point il laissait ses cheveux pousser long. Enfin, je dis longs, quand ils ont vraiment besoin d'être coupés ils prennent un peu la forme d'un coufleur bien posé sur sa tête, c'est charmant. Pourtant on lui a quelques fois dit que c'était ce qui faisait son charme, raison de plus pour négliger leur longueur, selon lui. Ses grands yeux chatains foncés sont son point fort en matière physique, et on lui fait souvent remarquer lorsqu'ils brillent au soleil. Son visage paraît mignon et encore enfantin, et ses joues confectionnent son sourire à souhait.
Caractère ( 6 lignes ): Depuis la mort de ses parents, Jonah a développé un caractère doux et mature. De nature plutôt timide, mais surtout avec les personnes qu'il connaît moins, il évite trop de conversation et la solitude ne le dérange pas. Il a un très grand sens de l'aide également ; lui et sa soeur s'étant sentis plus responsables après que leurs parents les quittent, il est devenu plus adulte, pensif. Il n'est pas du genre à s'énerver facilement, d'ailleurs il s'est rarement mis en colère dans sa vie. Jonah peut être tout de même bel et bien extravertis lorsqu'il est avec des personnes avec qui il se sent à l'aise, et personne ne le prend pour un petit garçon timide, et personne à du mal à le supporter d'ailleurs ; fait qu'il a un très grand coeur doit sûrement y faire quelque chose.Point fort: John est de ces
jeunes hommes qui a un honneur à toute épreuve. Jamais il ne se
laissera faire par personne et même s'il doit périr, jamais il ne
suppliera.
Son intelligence lui est d'une grande utilité aussi,
bien qu'il soit beaucoup plus sportif qu'intellectuel. En fait, John
est un jeune homme qui a une forte "armure" et rien ne semble pouvoir
l'atteindre, si ce n'est que quelqu'un qui a trouvé sa faiblesse. La
mort de ses parents ne l'a pas affaibli, au contraire. Il vit
maintenant que pour leur aire honneur.
Point faible:
Bien que John ne semble avoir aucun point faible, un tout petit réside
au plus profond de son coeur. Il a toujours besoin de sa famille près
de lui, et si on s'attaque à ses parents, il deviendra complètement
furieux. S'il devrait arriver quelque chose à Wendy ou a Mickael, il
s'effondrerait lui aussi, perdant toutes ses forces.


Manies/Tics : Quand il est énervé, Jonah a la pénible habitude de se seccouer légèrement la tête de façon à remettre ses cheveux assez longs en place, ou bien les déccoifer encore plus. D'ailleurs, ses manies sont plus ou moins toutes par rapport à ses cheveux ; quand il est pensif il y passe ses doigts comme un peigne. Un tic qui lui revient souvent quand il est pas très à l'aise est de se fourrer les mains dans la poche ou bidouiller un truc (porte-clef, téléphone, bref tout ce qui lui tombe sous les mains) avec ses doigts.
Passions : La lecture, la littérature. Voila la passion du jeune Jonah. Que ce soit lire ou écrire, il y trouve une facilité, un intérêt incroyable et un grand talent. Son imagination a toujours débordé d'idées ou d'histoires follement créatives, ça vient sûrement de là.

Livre préféré : La série de livres "Alex Rider" d'Antony Horowitz. Bien mieux que le film, même si celui-ci m'a quand même bien plu. DJ'ai aussi de suite vraiment aimé les livres des Chroniques de Narnia quand on me les avait offerts.
Chanson préférée :Foualala... Je devrais en donner plusieurs : "The Beauty Of Grace" de Krystal Meyers, "Inseparable" et "Games" des Jonas Brothers, "What Goes Around" de Justin Timberlake, "The Heart Never Lies" des McFly. Ah oui et Hold On (alternate version) de Stellar Kart. Oui c'est long je sais =D
Plat, repas favori : Là aussi impossible de choisir =O Un bon petit déjeuner anglais, ou une tartiflette, ou encore des pâtes et du chorizo (*o* xD).
Hobbies :La musique : guitare surtout. Hum ensuite... La cuisine ! Surtout le sucré (je suis une gourmande =S), puis j'aime lire un livre quand il me plaît aussi. Et les jeux vidéos =D j'suis une grande fane des jeux Nintendo.


My Fairytale::

Famille: John a un petit frère, Mickeal, et une grande soeur, Wendy. Les trois sont très unis, et leurs parents viennent tout juste de mourir.
Histoire ( 10 lignes ):
C'était un beau bébé, ni trop gros, ni trop maigre. Ils l'appelèrent Jonah, Jonah Sawyer. Leur deuxième enfant, leur premier garçon. Beth et Danniel n'avaient pas été aussi heureux depuis la naissance de leur première
jeune fille Maya. Celle-ci se tennait au petit berceau de la petite pièce où avait accouché sa mère dans lequel était son nouveau frère, elle le regardait, émerveillée, bien qu'elle ne comprennait pas trop. Normal, elle était toute petite. Ses parents, qui se tennaient l'un contre l'autre avec bonheur, la regardait faire, en souriant. C'était vraiment un jour heureux. Le petit Jonah grandit, apprit à marcher, puis parler. Des fois il parlait tellement que sa mère essayait de lui faire gentillement comprendre qu'elle avait autre chose à faire, bin qu'elle l'aimait très fort. Mais Jonah avait tant de choses à dire, et quand il apprit à écrire, il se contenta souvent d'écrire tous ce qui lui passait par la tête. Un véritable petit littéraire, disait son professeur, qui prédisait que Jonah serait un grand studieux vu son potentiel énorme. Le temps passait, Jonah grandissait. Au collège, il n'était pas très populaire, car il avait toujours la tête fourrée dans un bouquin, ou un stylo au papier. Le jeune adolescent ne se faisait pas trop de souvis pour sa vie sociale, après tout il avait sa soeur et son petit frère, il ne voyait pas en quoi il aurait besoin de se lier à d'autres personnes. En bref, il vivait dans sa petite bulle, il ne s'en rendit compte, et cela très brutalement, qu'à la mort de ses parents, décédés dansun accident de voiture. Ce qu'il prennait pour une banalité, un fait normal, était parti. Tout. Tout avait changé dans la vie de Jonah, et c'est ainsi que sa vie se poursuit, à l'âge qu'il a maintenant, 15 ans.

Groupe: Wendy's World
Personnage: John Darling
Avatar: Nick Jonas

Behind the Computer ::

Surnom: Mes pseudos sont Flutterbye ou Joy (mon deuxième prénom), mais mon prénom est Hannah.
Âge: 14 ans 1/2
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Maya
Comment trouvez-vous le forum, design ? Trop joli, surtout la bannière <3
Présence: 5/7
Commentaires:
Code:


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Jonah Sawyer (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jonah Sawyer (fini)   Jonah Sawyer (fini) Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:46

Bienvenue !
Bonne continuation sur ta fiche !
Néanmoins, j'ai qu'une petite chose à dire ( Désoléuh, je sais que c'est pas marrant se faire corriger par l'admin... ) Selon le personnage que tu interprèteras, il serait bien que tu prennes les points faibles et forts de ce personnage en particulier.
Sinon, j'ai bien hâte de voir ta fiche terminée !

...

Ha et puis, j'adore l'e gars sur l'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Jonah Sawyer
John
Jonah Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2008

Jonah Sawyer (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jonah Sawyer (fini)   Jonah Sawyer (fini) Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:07

Ah voui j'avais pas remarqué ><. Désolée ! Je vais rectifier ça ^^

Pi' oui moi aussi jl'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Taylor
Peter Pan
Ethan Taylor


Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Jonah Sawyer (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jonah Sawyer (fini)   Jonah Sawyer (fini) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:58

Validé !
Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jonah Sawyer (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jonah Sawyer (fini)   Jonah Sawyer (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonah Sawyer (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first meeting [Jonah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Once Upon A Time :: Who am I ? :: .PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser